InscriptionConnexion
La vérité, les mecs lambdas mettent 3 plombes à retrouver quelqu'un; une fille trouve en 1 mois maximum
:macron_main_joue:
Avec le raid sur madmoizelle d’il y a quelques années, on a vu que c’était plus subtil que ça

Une meuf trouvera un mec en quelques minutes, avec de grandes chances que ce soit juste pour baiser. Globalement c’est presque aussi dur de chaque côté de se caser sur du long terme, à la différence que les meufs peuvent facilement tester la marchandises

Le plus drôle c’est qu’elles sont persuadées qu’un mec finira par les quitter à 40 ans pour une jeune bien foutue. Elles ont les mêmes questionnements que les kheys
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Il s'agirait d'apprendre à lire
:pote_de_ADlaurent:

La chirurgie c'est pour quand t'as fini ta croissance ou pour les cas extrêmes

Mais bon les puceaux dans ton genre trouveront toujours des excuses
:Mouais_Jesus:
Visiblement, tu as des problèmes de lectures également:

La sécu ne rembourse que 194€/semestre et non la totalité comme tu le prétends.

Et oui, la chirurgie c'est pour l'après croissance ou pour certains cas qui ne peuvent pas être résolu dans certains cas par l'orthodontie.

Mais bon les mgtow (incel qui s'ignore) dans ton cas, trouverons toujours une excuse
il y a 8 mois
Du coup ? T'es pucix ou pas ?
Non, et toi ?
il y a 8 mois
Le truc c'est qu'elle ne considère que les 20% quand elles parlent de ça, pour eux les 80% n'existent même pas. Ils entrent pas dans le débat, ils sont pas dans l'équation.
:henry:
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Avec le raid sur madmoizelle d’il y a quelques années, on a vu que c’était plus subtil que ça

Une meuf trouvera un mec en quelques minutes, avec de grandes chances que ce soit juste pour baiser. Globalement c’est presque aussi dur de chaque côté de se caser sur du long terme, à la différence que les meufs peuvent facilement tester la marchandises

Le plus drôle c’est qu’elles sont persuadées qu’un mec finira par les quitter à 40 ans pour une jeune bien foutue. Elles ont les mêmes questionnements que les kheys
On a des captures d'écrans ?
il y a 8 mois
Tu fais un topic "ouin, ouin, c'est facile pour les meufs" et tu oses me traiter d'incel ?
:zahi:

Je te donne l'exemple de mon cas, venant d'une famille de prolo, dents de travioles et mâchoires en arrière

Mais oui continue de croire que ça coûte un rein d'avoir une bonne dentition
:philippot_fatigue_fume:
il y a 8 mois
On a des captures d'écrans ?
Le topax est sur jvarchives il me semble
:risibo:
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Le topax est sur jvarchives il me semble
:risibo:
Le lien ! Le lien !
il y a 8 mois
Je ne sais pas
:ab8:
il y a 8 mois
Blanka
Blanka
8 mois
Le truc c'est qu'elle ne considère que les 20% quand elles parlent de ça, pour eux les 80% n'existent même pas. Ils entrent pas dans le débat, ils sont pas dans l'équation.
:henry:
Abuse pas. Les incels sont une minorité, ça doit être 20% de la population
il y a 8 mois
Tu fais un topic "ouin, ouin, c'est facile pour les meufs" et tu oses me traiter d'incel ?

Je te donne l'exemple de mon cas, venant d'une famille de prolo, dents de travioles et mâchoires en arrière

Mais oui continue de croire que ça coûte un rein d'avoir une bonne dentition
Bah tu me traites de puceau, j'ai souvent vu cette remarque venant des mgtow (incel qui s'ignore)

J'ai fait de l'orthodontie alors je peux te dire que je connais les tarifs, aussi bien autorisé que refusé, et je peux te dire que tu racontes des balivernes.

Mais bon reste dans tes certitudes
il y a 8 mois
Le lien ! Le lien !
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]c-sur-un-forum-voisin.htm

112 paginations kheyou, bonne lecture
il y a 8 mois
Tournesol
Tournesol
8 mois
Mes sœurs m'en avaient sorti une bonne une fois : "les mecs (contrairement aux femmes) ne s'intéressent qu'au milieu socio-professionnel dans lequel évoluent les femmes" (pour les choisir)
:risi_celestin:
il y a 8 mois
Bah tu me traites de puceau, j'ai souvent vu cette remarque venant des mgtow (incel qui s'ignore)

J'ai fait de l'orthodontie alors je peux te dire que je connais les tarifs, aussi bien autorisé que refusé, et je peux te dire que tu racontes des balivernes.

Mais bon reste dans tes certitudes
Déjà utilisé ce terme que seul les incels connaissent c'est plus que suspect
:pote_de_ADlaurent:

Et puis si tu ne me crois pas c'est la même
il y a 8 mois
Le dalaï-lama le déteste
:pedoent:
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]c-sur-un-forum-voisin.htm

112 paginations kheyou, bonne lecture
Merci !
:love:
il y a 8 mois
Abuse pas. Les incels sont une minorité, ça doit être 20% de la population
Je parle pas des incels, je parle des mecs lambda 5/10, ceux qui ont un boulot, ceux qui sont ni beaux ni laids, ni riche ni pauvres
:jesusfume:
il y a 8 mois
Blanka
Blanka
8 mois
Je parle pas des incels, je parle des mecs lambda 5/10, ceux qui ont un boulot, ceux qui sont ni beaux ni laids, ni riche ni pauvres
:jesusfume:
Bah ils baisent avec des 4, voire 3
:yoda_hermite:
il y a 8 mois
Alignement des dents: entre 600 et 1200€ le semestre.

Chirgurgie du visage entre 6000 et 30 000 €

Greffe capilaire entre 3000 et 9000€

Mais oui, un homme ne dépense pas de fric
Et pour avoir tout ce pognon, faut des capacités valoriser;( physique, sportive, artistique )et plus simplement intellectuel
et pour avoir un QI performant bah...faut être bien lotis génétiquement
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 mois
Et pour avoir tout ce pognon, faut des capacités valoriser;( physique, sportive, artistique )et plus simplement intellectuel
et pour avoir un QI performant bah...faut être bien lotis génétiquement
Oui

Et oui
il y a 8 mois