Ce sujet a été résolu
il y a 23 jours
L'incident serait survenu alors que ce civil faisait le ménage dans sa collection d'objets militaires
J'ai glissé chef
J'ai glissé chef

il y a 23 jours
Merlin
23j
Un patient a un obus dans le rectum : branle-bas de combat dans un hôpital anglais
Le titre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 23 jours
Mince
Il était nu, faisait le ménage puis il est tombé en glissant directement sur la pointe de l'obus qui est donc entré dans son anus instantanément
Il était nu, faisait le ménage puis il est tombé en glissant directement sur la pointe de l'obus qui est donc entré dans son anus instantanément
il y a 23 jours
J’ai glissé chef
Roger, ça marche plus cette excuse pourrie, on sait très bien que c’est toi qui t’es enfilé au sens propre du terme tous nos obus de 45, à ce train là tu vas passer sur du 60 la semaine prochaine
Roger, ça marche plus cette excuse pourrie, on sait très bien que c’est toi qui t’es enfilé au sens propre du terme tous nos obus de 45, à ce train là tu vas passer sur du 60 la semaine prochaine
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 23 jours
Tristin
23j
Mince
Qui n'a jamais fait le ménage tout nu chez lui.
Qui ne se lubrifie jamais le fion pour éviter les frottement
Qui n'a jamais chuté sur un objet phalique
Qui ne se lubrifie jamais le fion pour éviter les frottement
Qui n'a jamais chuté sur un objet phalique
In vino veritas
il y a 23 jours
Les journalistes qui mettent un M1 Abrhams pour illustrer un obus de ''17cm par 6"
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 23 jours
Un patient a un obus dans le rectum : branle-bas de combat dans un hôpital anglais
Le titre
Branles-bas de combat
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 23 jours
Vous savez comment il a retiré son obus ?
En pétant
En pétant
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 22 jours
La combinaison anti déminage non prévu pour les effluves particulieres de cette mission.
il y a 22 jours
C'est vraiment pas de chance
Comme par hasard, le gars était sans pantalon, ni slip.
Un obus s'est inséré malencontreusement dans son anus, le destin en a décidé ainsi
Comme par hasard, le gars était sans pantalon, ni slip.
Un obus s'est inséré malencontreusement dans son anus, le destin en a décidé ainsi
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 22 jours