InscriptionConnexion
Je fais une Single page app

Donc quand je vais sur un page, pendant une demi seconde, on voit les posts s'afficher l'un après l'autre. Pareil sur les profil, ça charge la page de profil "vierge" puis ça affiche les données d'utilisateur après
:risitas_triangle_:

Je voudrais que la page de s'affiche pas tant que tout n'est pas chargé, et que l'utilisateur reste alors un temps sur la page précédente.
:chatzoom3:
il y a un mois
exemple - la qualité est dégueulasse mais ça empêche pas de comprendre le problème :

il y a un mois
Langage / framework employés ?
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Langage / framework employés ?
VueJS pour le front et django pour le back
il y a un mois
Je comprends pas ce que tu essayes d’expliquer
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Je fais une Single page app

Donc quand je vais sur un page, pendant une demi seconde, on voit les posts s'afficher l'un après l'autre. Pareil sur les profil, ça charge la page de profil "vierge" puis ça affiche les données d'utilisateur après
:risitas_triangle_:

Je voudrais que la page de s'affiche pas tant que tout n'est pas chargé, et que l'utilisateur reste alors un temps sur la page précédente.
:chatzoom3:
Faut pas faire de lazy loading quoi
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a un mois
c'est à dire tu recharge la page plutot qu'implementer les donnés en js ?

tu devrai je pense mettre tout le contenu dans une fonction js avant de les afficher, j'imagine que actuellement tu met dans le html c'est ca ?
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
exemple - la qualité est dégueulasse mais ça empêche pas de comprendre le problème :

je suis désolé mais je vois rien qui cloche ..

sinon faut rester sur la meme page pour afficher ces info et mettre un effet d'animation pour ne pas avoir cette sensation que ca pop d'un coup
il y a un mois
Il faut render qu'une fois que les données sont prêtes, et afficher un squelette/un masque de chargement en attendant
:mouaislunettes:
il y a un mois
walterJR
walterJR
1 mois
je suis désolé mais je vois rien qui cloche ..

sinon faut rester sur la meme page pour afficher ces info et mettre un effet d'animation pour ne pas avoir cette sensation que ca pop d'un coup
Tu viens toi même de décrire le probleme.
:risitas_ahi:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Tu viens toi même de décrire le probleme.
:risitas_ahi:
la methode simple c'est de mettre une animation css avec un dellai de chargement,

et d'afficher l'animation que quand les données sont recuperés coté js.

tu peux le faire bete et mechant et juste mettre un delai de 0.25s apres...

mais la le soucis c'est que je vois sur ton url que t'es plus sur la meme enfin je crois voir d'apres ta capture en 140p
:cartman_slurp:
il y a un mois
walterJR
walterJR
1 mois
la methode simple c'est de mettre une animation css avec un dellai de chargement,

et d'afficher l'animation que quand les données sont recuperés coté js.

tu peux le faire bete et mechant et juste mettre un delai de 0.25s apres...

mais la le soucis c'est que je vois sur ton url que t'es plus sur la meme enfin je crois voir d'apres ta capture en 140p
:cartman_slurp:
Oui l'URL n'est plus la même mais sur VueJS c'était juste "visuel" disons, il n'y a que le gros conteneur de la page qui est remplacé, le reste de la page lui ne change jamais, et comme tu vois la page dans son ensemble de se recharge pas (puisque c'est une SPA)

je vais essayer de faire ce que tu m'as dit mais il faudrait synchroniser la durée de l'animation avec le chargement, si l'utilisateur a une connexion flinguée il faudra peut être rallonger.
il y a un mois