Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je la trouve mignonne.
Putain les farang qui débarquent en Asie et ramassent tout les cageots
Au bout de 6 mois sur place tu te demanderas comment t’as pu bander devant ce machin
Au bout de 6 mois sur place tu te demanderas comment t’as pu bander devant ce machin
il y a un an
De même après moi tant que la meuf n'a pas des bourrelets de gras je taps quand même si elle est asiate, blanche ou latine sans aucune once de vergogne.
il y a un an
Putain les farang qui débarquent en Asie et ramassent tout les cageots
Pelo j'ai les couilles pleines j'entends des voix.
il y a un an
Je pense que c’est surtout qu’ils ont pas l’habitude des asiatiques donc ils ont du mal à distinguer les visages et distinguer le beau du moche.
C’est comme les asiatiques qui n’ont pas l’habitude des étrangers pour eux on se ressemble tous.
C’est comme les asiatiques qui n’ont pas l’habitude des étrangers pour eux on se ressemble tous.
il y a un an
Je pense que c’est surtout qu’ils ont pas l’habitude des asiatiques donc ils ont du mal à distinguer les visages et distinguer le beau du moche.
22 ans de frustration tu veux faire comment ?
il y a un an
Je sais pas ça j’ai jamais trop été app, de toutes façons je suis moche j’ai aucune chance dessus, c’est la tchatche irl qui fait mon charme.
il y a un an
Bien sûr. Je suis hétéro convaincu et avec une libido de fou furieux. Faut qu'elles soient difformes, lourdement handicapées, brûlées au 3em degrés ou avec 150kg pour que j'ai pas envie de les baiser
Bref j'ai envie de tartiner ma bite sur le front de 99% des femmes
Bref j'ai envie de tartiner ma bite sur le front de 99% des femmes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs22 ans de frustration tu veux faire comment ?
Paies toi une pute un minimum baisable (2 jours c’est court pour serrer)
il y a un an
Non elle a des vrais seins.
Oui, après quand tu a déjà payé tampis
Tu tapé y paraît
Tu tapé y paraît
il y a un an
AhuriKJ
1 an
mon dieu, non
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
151
Sur ce sujet0