InscriptionConnexion
Image
Titre ?
:Watame_Blink:

Malheureusement elle était pas dispo aujourd’hui
:Watame_choque:
Ah c y est t'es en Thaïlande ? Le voyage c'est bien passé.
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 23 jours
Image
Titre ?

Mais bordel respecte toi, tu me rends zinzin avec tes laidrons, tu le fait exprès de sélectionner les meufs les plus moche de Thaïlande ?
:chatfougif:
il y a 23 jours
Sur tinder on voit qu'elle a un bon cul.
:Watame_cute:
:LA_PHOTO_tintin:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 23 jours
Les puceaux qui ne tapsent pas, chaud.
:selectionchampi:
Après perso je dois être atteint de yellow fever parce que je trouve baisable la majorité des femmes asiates
:zahi:
il y a 23 jours
Mais bordel respecte toi, tu me rends zinzin avec tes laidrons, tu le fait exprès de sélectionner les meufs les plus moche de Thaïlande ?
:chatfougif:
Moi je la trouve mignonne.
il y a 23 jours
je me délecte de sa cyprine
:columprognate:
il y a 23 jours
Moi je la trouve mignonne.
Putain les farang qui débarquent en Asie et ramassent tout les cageots
:risitas_ahi:

Au bout de 6 mois sur place tu te demanderas comment t’as pu bander devant ce machin
il y a 23 jours
Après perso je dois être atteint de yellow fever parce que je trouve baisable la majorité des femmes asiates
De même après moi tant que la meuf n'a pas des bourrelets de gras je taps quand même si elle est asiate, blanche ou latine sans aucune once de vergogne.
:Watame_folle:
il y a 23 jours

Au bout de 6 mois sur place tu te demanderas comment t’as pu bander devant ce machin
Pelo j'ai les couilles pleines j'entends des voix.
il y a 23 jours

Ahi c'est trop ça, moi aussi au début j'ai tapé dans de ces trucs

Après quelques semaines, tu commences à devenir sélectif quand même, le temps de capter que ta valeur sur le marché asiat est haute
il y a 23 jours
Image
Titre ?

L'opé qui vas découvrir une ka toy
:Thais_dEscufon:
Image
il y a 23 jours
Ahi c'est trop ça, moi aussi au début j'ai tapé dans de ces trucs

Après quelques semaines, tu commences à devenir sélectif quand même, le temps de capter que ta valeur sur le marché asiat est haute
Je pense que c’est surtout qu’ils ont pas l’habitude des asiatiques donc ils ont du mal à distinguer les visages et distinguer le beau du moche.

C’est comme les asiatiques qui n’ont pas l’habitude des étrangers pour eux on se ressemble tous.
il y a 23 jours
L'opé qui vas découvrir une ka toy
:Thais_dEscufon:
Non elle a des vrais seins.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 23 jours
Je pense que c’est surtout qu’ils ont pas l’habitude des asiatiques donc ils ont du mal à distinguer les visages et distinguer le beau du moche.

C’est comme les asiatiques qui n’ont pas l’habitude des étrangers pour eux on se ressemble tous.
C'est aussi le temps de découvrir que les asiates sont les pro des filtres sur les appli de rencontre

Ta 8/10 sur Tinder qui est une 5/10 en réalité, mais comme elle est en face, tu te dis "bon... Ça va le faire quand même"
il y a 23 jours

22 ans de frustration tu veux faire comment ?
:Watame_loco:
il y a 23 jours
:JulienLepers:
:noel:
il y a 23 jours
C'est aussi le temps de découvrir que les asiates sont les pro des filtres sur les appli de rencontre

Ta 8/10 sur Tinder qui est une 5/10 en réalité, mais comme elle est en face, tu te dis "bon... Ça va le faire quand même"
Je sais pas ça j’ai jamais trop été app, de toutes façons je suis moche j’ai aucune chance dessus, c’est la tchatche irl qui fait mon charme.
il y a 23 jours
Bien sûr. Je suis hétéro convaincu et avec une libido de fou furieux. Faut qu'elles soient difformes, lourdement handicapées, brûlées au 3em degrés ou avec 150kg pour que j'ai pas envie de les baiser

Bref j'ai envie de tartiner ma bite sur le front de 99% des femmes
il y a 23 jours
22 ans de frustration tu veux faire comment ?
:Watame_loco:
Paies toi une pute un minimum baisable (2 jours c’est court pour serrer)
il y a 23 jours
Non elle a des vrais seins.
:Chat_AhuriKJ_:
Oui, après quand tu a déjà payé tampis
Tu tapé y paraît
:dilemme_thais2:
Image
il y a 23 jours