Ce sujet a été résolu
Mariage en participation aux acquets
Je bosse en Suisse avec une résidence principale qui est louée en AIRBNB à Genève
Résidence principale de ma femme dans une commune frontalière.
Ma femme touche l'aah et les allocs en France + une prime d'aidant famillial = un SMIC gratuit
Et je ne paye pas d'impôts en France mais en Suisse
Alcool cigarette habits achetés en Espagne pendant les vacances
On évite l'IFI et les droits de succession en répartissant intelligemment les parts de fonciers entre moi ma femme et notre enfant
Je suis accélérationniste de droite CHOF, bonne journée
Tout est 100% légal et fait auprès d'un cabinet d'optimisation fiscale
Crève France, crève
Je bosse en Suisse avec une résidence principale qui est louée en AIRBNB à Genève
Résidence principale de ma femme dans une commune frontalière.
Ma femme touche l'aah et les allocs en France + une prime d'aidant famillial = un SMIC gratuit
Et je ne paye pas d'impôts en France mais en Suisse
Alcool cigarette habits achetés en Espagne pendant les vacances
On évite l'IFI et les droits de succession en répartissant intelligemment les parts de fonciers entre moi ma femme et notre enfant
Je suis accélérationniste de droite CHOF, bonne journée
Tout est 100% légal et fait auprès d'un cabinet d'optimisation fiscale
Crève France, crève
il y a 2 ans
Je tenais à ce que certains gauchistes ici le sache
Je prends l'argent de la France et je ne lui en donne pas
D'ailleurs nous avons un potager entretenu par ma femme à l'AAH qui couvre pratiquement tout nos besoins alimentaires.
C'est de la TVA en moins pour l'état
Je prends l'argent de la France et je ne lui en donne pas
D'ailleurs nous avons un potager entretenu par ma femme à l'AAH qui couvre pratiquement tout nos besoins alimentaires.
C'est de la TVA en moins pour l'état
il y a 2 ans
J'ai calculé que nôtre couple aura coûté à la France environ 200 000 euros vers la fin de notre vie.
Sans compter le manque à gagner, TVA, IFI, IMPOTS
Sans compter le manque à gagner, TVA, IFI, IMPOTS
il y a 2 ans
Bon chad ça , plein le cul des droitardés qui se plaignent en payant des impôts en France
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Derviche
2 ans
Les gauchos venez poster
Tu vas leur donner envie de taxer les malins faute de pouvoir taxer les riches
il y a 2 ans
Tu vas leur donner envie de taxer les malins faute de pouvoir taxer les riches
Après ils peuvent faire ce qu'il veulent dans 10 ans je suis plus là. Je prépare notre expatriation définitives. Cette situation frontière astucieuse est temporaire tant que nos parents sont en vie
il y a 2 ans
Après ils peuvent faire ce qu'il veulent dans 10 ans je suis plus là. Je prépare notre expatriation définitives. Cette situation frontière astucieuse est temporaire tant que nos parents sont en vie
Où voudrais tu go expat ?
il y a 2 ans
Où voudrais tu go expat ?
Europe de l'est, état blanc des USA genre New Hampshire, Argentine. J'hésite encore
il y a 2 ans
Génial le lux pour l'argent mais c'est pas trop gr côté français ?
C'est vrai que ça devient critique par chez moi. Bah globalement tu prends toutes les villes finissant par -anges (uckange toussa) c'est full gr. Et apparemment il y a un projet de Hlm dans mon village ahi
Mais bon on tient comme on peut

Mais bon on tient comme on peut
il y a 2 ans
Dur tu devrais vendre avant que ton foncier se fasse arabed
il y a 2 ans