Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
WaifuGhislaine
1 an
Tibo In Shape est un créateur de golems, il a même des ambitions politiques c'est pour ça qu'ils est hyper lisse et surjoue le faux cool tous le temps.
Oui ce fdp a la langue de bois se voit déjà ministre des sports, et je serai pas étonné si dans quelques années il le devient
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeWouah le cul sur la miniature me plaît
Beaucoup
Beaucoup
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Tellement vrai putain, la salle c'est vraiment le truc des Golems, suffit de voir comment les meufs sur les réseaux en font une institution, hihi salle séances jambes/cul, après petit matcha petit collagène petite barre protéinee
C'est vraiment un truc créé par le système pour maintenir les systèmes, les gelems qui dépensent leur énergie là bas pour pas se révolter contre leurs maîtres
C'est vraiment un truc créé par le système pour maintenir les systèmes, les gelems qui dépensent leur énergie là bas pour pas se révolter contre leurs maîtres
T'es dans le déni. Oui les golem font de la muscu sauf que eux ils en font 3 mois avant l'été puis il abandonne
il y a un an
Mais est-ce que toi n'y allant pas tu te révoltes contre le système ou bien es-tu aussi inactif mais en te répétant "moi je sais, pas comme ces golems" ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
C'est surtout qu'zi final il a toujours sa petite bite et n'a pas réussi à garder Sissy Mua qui était 100000x mieux, du coup il est obligé de rétrograder vers l'autre qui ressemble a rien et stupide. Lui et sissy Mua ils auraient monté un big business, l'autre elle est con comme ses pieds il la porte a bout de bras
son ex putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'avoue que j'aime bien soulever mais avec le temps c'est devenu moins sympa, je suis d'accord avec la réponse. La muscu c'est bien si tu as un objectif sportif à côté
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Bah moi je préfère elle
oui justement elle me rend extrêmement loco
sa meuf actuelle est laide au possible
sa meuf actuelle est laide au possible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
99
Sur ce sujet0