InscriptionConnexion

Le tweet original
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
La réponse

Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Tellement vrai putain, la salle c'est vraiment le truc des Golems, suffit de voir comment les meufs sur les réseaux en font une institution, hihi salle séances jambes/cul, après petit matcha petit collagène petite barre protéinee
:zahi:

C'est vraiment un truc créé par le système pour maintenir les systèmes, les gelems qui dépensent leur énergie là bas pour pas se révolter contre leurs maîtres
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
La réponse

C'est surtout qu'zi final il a toujours sa petite bite et n'a pas réussi à garder Sissy Mua qui était 100000x mieux, du coup il est obligé de rétrograder vers l'autre qui ressemble a rien et stupide. Lui et sissy Mua ils auraient monté un big business, l'autre elle est con comme ses pieds il la porte a bout de bras
il y a un an
Tellement vrai putain, la salle c'est vraiment le truc des Golems, suffit de voir comment les meufs sur les réseaux en font une institution, hihi salle séances jambes/cul, après petit matcha petit collagène petite barre protéinee

C'est vraiment un truc créé par le système pour maintenir les systèmes, les gelems qui dépensent leur énergie là bas pour pas se révolter contre leurs maîtres
il y a un an
C'est surtout qu'zi final il a toujours sa petite bite et n'a pas réussi à garder Sissy Mua qui était 100000x mieux, du coup il est obligé de rétrograder vers l'autre qui ressemble a rien et stupide. Lui et sissy Mua ils auraient monté un big business, l'autre elle est con comme ses pieds il la porte a bout de bras
Oui et Caroline fitness aussi, la preuve que t'as beau te tuer a la muscu ça suffit pas quand t'es un nain
:maitregolem:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Les meufs comme ça c'est du matriçage, elles doivent être trop chiantes au quotidien et veulent ressembler à des hommes
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
L'hypocrisie de ceux qui disent qu'ils font pas ça pour les gonzesses
:philippot_teletravail:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Les meufs comme ça c'est du matriçage, elles doivent être trop chiantes au quotidien et veulent ressembler à des hommes
il ne faut pas croire que ça demande un effort surhumain

il y a des gens chez qui c'est pas du tout une souffrance de go muscu, et d'autre chez qui c'est impossible
il y a un an
L'hypocrisie de ceux qui disent qu'ils font pas ça pour les gonzesses
:philippot_teletravail:
Oui, insupportable putain
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
il ne faut pas croire que ça demande un effort surhumain

il y a des gens chez qui c'est pas du tout une souffrance de go muscu, et d'autre chez qui c'est impossible
J'ai pas dit ça, mais les meufs quand elles ont une obsession ça va trop loin et ce genre de meuf je te garantis que sa vie tourne autour de la salle de sport
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
J'ai pas dit ça, mais les meufs quand elles ont une obsession ça va trop loin et ce genre de meuf je te garantis que sa vie tourne autour de la salle de sport
du moment que je peux sentir ses pets gout whey coco ça me va
:Clope_nuit:
il y a un an
Quelle erreur la petite sissy tout mimi vs l'autre tracteur sans poitrine (no fake jsuis un peu gros j'ai plus de seins quelle)

Le pauvre Tibo flingué sa vie sexuelle sans pouvoir faire de branlette Espagnole
:branlette_espagnole:
il y a un an
Oui et Caroline fitness aussi, la preuve que t'as beau te tuer a la muscu ça suffit pas quand t'es un nain
:maitregolem:
Je sais pas si c'est car il est petit mais quand il parle tu sens trop le cuck petite bite je sais pas comment expliquer. Je le vois trop avoir des délires de soumis genre lécher des pieds ou des trucs comme ça. Ce mec là tu le vois pas couper des bûches
il y a un an
Kiit
Kiit
1 an
Quelle erreur la petite sissy tout mimi vs l'autre tracteur sans poitrine (no fake jsuis un peu gros j'ai plus de seins quelle)

Le pauvre Tibo flingué sa vie sexuelle sans pouvoir faire de branlette Espagnole
:branlette_espagnole:
Avec sissy je sais pas si c'est possible elle a pas bcp de seins non plus
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Avec sissy je sais pas si c'est possible elle a pas bcp de seins non plus
Sissy je lui pardonne tout
:ronaldine_supratrap:
il y a un an

Ceci putain
:selection_lunettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an

Reste gros dans ton siège
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Reste gros dans ton siège
:rougeyron_clope:
Persoent : abdos tracé BG
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Tibo In Shape est un créateur de golems, il a même des ambitions politiques c'est pour ça qu'ils est hyper lisse et surjoue le faux cool tous le temps.
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an