Ce sujet a été résolu
Vendez moi des jeux, je ne sais même pas lequel acheter je m'ennuie
Khey certifié depuis 2017
il y a 23 jours
ShimaSaito
23j
Peut-être que c'est le moment d'arrêter et de comprendre que c'est une addiction
Et le père fouras ta mère
il y a 23 jours
Blizzara
23j
DEATH STRANDING ?
J'ai pas fini le 1, trop long et honnêtement j'ai pas été super hypé par le 2
L'ambiance est cool je dis pas, mais "flemme"
L'ambiance est cool je dis pas, mais "flemme"
il y a 23 jours
ShimaSaito
23j
Je voulais prendre stalker mais bon flemme apparemment il demande 32gb si en plus mal opti j’ai que 16gb de ram donc je vais pas prendre le risque
il y a 23 jours
Peut-être que c'est le moment d'arrêter et de comprendre que c'est une addiction
Ducoup je fais quoi ?
Je suis chez moi j'ai rien à faire, je veut m'amuser
il y a 23 jours
En ce moment je ne joue qu’à Sekiro que j'ai fini un nombre incalculable de fois.
Impossible de me lancer dans un autre jeu
Impossible de me lancer dans un autre jeu
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 23 jours
Je voulais prendre stalker mais bon flemme apparemment il demande 32gb si en plus mal opti j’ai que 16gb de ram donc je vais pas prendre le risque
Il fait que 32 gb ?
il y a 23 jours
Y’a pire comme addiction après donc si c’est les jv c’est tjr mieux que la drogue ou l’alcool par exemple
il y a 23 jours
Bah j'te conseille le rétro gaming
Installe pcsx2 je me régales
Installe pcsx2 je me régales

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 23 jours
Ducoup je fais quoi ?
Tu vois que c'est de la drogue ou pas ?
Imagine ta vie se résume à jouer à des JV et que t'en as même plus en stock et qu'en fait t'y prends plus vraiment plaisir
Imagine ta vie se résume à jouer à des JV et que t'en as même plus en stock et qu'en fait t'y prends plus vraiment plaisir
il y a 23 jours
Y’a pire comme addiction après donc si c’est les jv c’est tjr mieux que la drogue ou l’alcool par exemple
C'est pas tant que c'est pire, c'est que ça masque quelque chose
il y a 23 jours
ShimaSaito
23j
Hollow knight
C'est un metroid vania
C'est un metroid vania
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 23 jours
Tu vois que c'est de la drogue ou pas ?
Je suis tout seul chez moi, j'ai 3 semaines de vacances devant moi, on est Dimanche donc tout est fermé, j'ai quand même bien le droit de jouer à un jeu-vidéo
J'ai le même sentiment que lorsque tu scroll devant des listes de films et que tu sais pas quoi regarder, c'est pas de l'addiction ça
J'ai le même sentiment que lorsque tu scroll devant des listes de films et que tu sais pas quoi regarder, c'est pas de l'addiction ça
il y a 23 jours
Je suis tout seul chez moi, j'ai 3 semaines de vacances devant moi, on est Dimanche donc tout est fermé, j'ai quand même bien le droit de jouer à un jeu-vidéo
Parce que tu fais quoi sinon les autres semaines ? Tu joues pas ?
il y a 23 jours
Parce que tu fais quoi sinon les autres semaines ? Tu joues pas ?
Pas tout les soirs, j'ai des phases de gaming intensif et d'autre fois je peut passer 3 semaines/1 mois sans jouer parce que je fais autre chose
il y a 23 jours