Ce sujet a été résolu
C’est une profonde dissociation de l’esprit. La brisures des vases. Les juif et les anges déchu sont transexuel tu branche ton esprit de plus en plus près de l’abime
il y a 4 jours
Paquitos
4j
Quel est votre avis la dessus ?
réel problème dans l'adolescence qui ne se règle pas + propagande faisant croire que tout se passera bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Je pense que pour aller jusque là, il faut être atteint d'une forme de psychose. Et les chirurgiens qui font ce genre d'opérations ont du sang sur les mains, de permettre à ces psychotiques de mettre leur délire à exécution. J'espère qu'ils seront sévèrement jugés un jour, et selon la loi du Talion (ils ont coupé des bites, qu'on coupe la leur).
Perso j'ai d'autres préoccupations pour avoir un avis là dessus aussi tranché que le tien
Comme le GR par exemple
Comme le GR par exemple
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
laPAZ
4j
C’est très bien tant que la personne se suicide
Tu es vraiment mechant de dire ça
@Abigail par exemple, en tant que personne, je vois que c'est quelqu'un de sympathique et avec qui je pourrais m'entendre malgré son changement de sexe qui me répugne
C'est pour cette raison que jamais je ne souhaiterais ce tu dis à ces personnes pauvre taré
@Abigail par exemple, en tant que personne, je vois que c'est quelqu'un de sympathique et avec qui je pourrais m'entendre malgré son changement de sexe qui me répugne
C'est pour cette raison que jamais je ne souhaiterais ce tu dis à ces personnes pauvre taré
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
Tu es vraiment mechant de dire ça
Ces tarés normalisent et propagent leur maladie, aussi sympathique soit il mieux vaut le sacrifier pour le bien de la société
il y a 4 jours
Ça ne fera pas d'eux des femmes.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours