Ce sujet a été résolu
Après tu as raison,
Pourquoi s'emmerder avec un OS ouvert.
Kekchose à cacher ? Moi ? Que neni
Pourquoi s'emmerder avec un OS ouvert.
Kekchose à cacher ? Moi ? Que neni
Et tu fais quoi de plus avec tes APK ?
Mes appli je prefere les télécharger sue l’App Store
Si c’est pour économiser 5€ par mois avec Spotify Maxi Crack+ ça fait chier de se taper un Android pour ça
Mes appli je prefere les télécharger sue l’App Store
Si c’est pour économiser 5€ par mois avec Spotify Maxi Crack+ ça fait chier de se taper un Android pour ça
il y a 9 mois
Est-ce que ton Iphone peut zoomer jusqu’a Neptune toi ?
Est-ce qu’il a un meilleur OS qui lui permet de télécharger des APK chinoises pleines de virus ?
J’crois pas non
Est-ce qu’il a un meilleur OS qui lui permet de télécharger des APK chinoises pleines de virus ?
J’crois pas non
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
En ce moment j’aime trop L’iphone 11 avec son encoche c’est tellement iconique
Et le 6 wahou ce chef d’œuvre
Et le 6 wahou ce chef d’œuvre
Par contre l’iPhone 11 (et le Xr) sont les plus laids jamais produits par Apple
Avec leur écran LCD et les bordures ultra épaisses bordel qu’ils sont laids

Avec leur écran LCD et les bordures ultra épaisses bordel qu’ils sont laids
il y a 9 mois
J’aime bien perso
En leur temps ils etaient bg

il y a 9 mois
dans ma famille ils saoulent avec les Iphone, moi j'ai une brique
après ils me disent que mes photos elles sont pas terribles
après ils me disent que mes photos elles sont pas terribles
il y a 9 mois
J’aime bien perso

Day one je les trouvais deja raté et grossiers… Mais peu de gens remarquaient ça
Les versions Pro par contre avec l’écran OLED ont des bordures plus fines, car Apple arrive à replier le bas de l’OLED sur lui-même en bas de l’iPhone pour réduire les bords noirs
Or comme il est impossible de plier du LCD, les bordures sont ultra épaisses, c’est grossier

Les versions Pro par contre avec l’écran OLED ont des bordures plus fines, car Apple arrive à replier le bas de l’OLED sur lui-même en bas de l’iPhone pour réduire les bords noirs
Or comme il est impossible de plier du LCD, les bordures sont ultra épaisses, c’est grossier
il y a 9 mois
Avec le code promo MICHOU t'as 10% de réduction sur ton premier achat Rhinoshield en plus !
il y a 9 mois
Que souhaites-tu faire de plus qu’iOS ne permet pas ?
Les hommes les plus puissants de ce monde ont un iPhone…
Les hommes les plus puissants de ce monde ont un iPhone…
Brancher mon téléphone a un pc et transférer des fichier simplement ?
Déployer mes applications sans avoir besoin d'un mac avec la dernière version d'xcode ou je jailbreak ou je ne sais quoi ?
Déployer mes applications sans avoir besoin d'un mac avec la dernière version d'xcode ou je jailbreak ou je ne sais quoi ?
il y a 9 mois
Brancher mon téléphone a un pc et transférer des fichier simplement ?
Brancher
En big MMXXV
Non seulement je peux transférer tous mes fichiers sans aucun câble en 3 secondes avec AirDrop, mais en plus avec n’importe quel service de cloud tu retrouves tes fichiers sur n’importe quel appareil
Il faut vivre avec son temps, elle est finie l’époque où on transférait ses mp3 et ses jpeg en branchant son téléphone à son PC
Le temps que tu cherches ton câble j’ai déjà fini de transférer mon PDF sur mon Mac
En big MMXXV
Non seulement je peux transférer tous mes fichiers sans aucun câble en 3 secondes avec AirDrop, mais en plus avec n’importe quel service de cloud tu retrouves tes fichiers sur n’importe quel appareil
Il faut vivre avec son temps, elle est finie l’époque où on transférait ses mp3 et ses jpeg en branchant son téléphone à son PC
Le temps que tu cherches ton câble j’ai déjà fini de transférer mon PDF sur mon Mac
il y a 9 mois
Le défaut de Windows / Android c’est qu’il y a trop de marques qui développent leurs propres systèmes…
T’as le airdrop de samsung, de huawei, de oppo, de htc, de motorola et ma bite en Y…
Puis Windows c’est Microsoft, Android c’est Google…
Ils arrivent pas à se mettre d’accord sur un même protocole, y’a des gueguerres, les trucs un peu « universels » sont complètement instables
La force d’Apple c’est qu’ils gèrent tout de A à Z, donc évidemment c’est plus efficace
T’as le airdrop de samsung, de huawei, de oppo, de htc, de motorola et ma bite en Y…
Puis Windows c’est Microsoft, Android c’est Google…
Ils arrivent pas à se mettre d’accord sur un même protocole, y’a des gueguerres, les trucs un peu « universels » sont complètement instables
La force d’Apple c’est qu’ils gèrent tout de A à Z, donc évidemment c’est plus efficace
il y a 9 mois
AYAAAAA c’est un peu une caricature le mec
Mais j’avoue je m’en rapproche mais sans le coté homme soja parisien
Je suis abonné…
Mais j’avoue je m’en rapproche mais sans le coté homme soja parisien
Je suis abonné…
il y a 9 mois
Apple c'est un truc de piegon par contre l'ipod nano de 2012 est magnifique
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois
Brancher
En big MMXXV
En big MMXXV
Donc du coup, tu dois installer airdrop ( qui ne marche que sur mac, bon courage avec pc ) ou te loguer sur icloud sur n'importe quel appareil où tu veux transférer un fichier, ouai, je vois c'est vachement pratique
il y a 9 mois
Donc du coup, tu dois installer airdrop ( qui ne marche que sur mac, bon courage avec pc ) ou te loguer sur icloud sur n'importe quel appareil où tu veux transférer un fichier, ouai, je vois c'est vachement pratique
il y a 9 mois
Ben oui à part sur ton mac de pigeon ou c'est dispo par default pour tout le reste j'imagine qu'il faut installer un truc équivalent.
Je vois que tu évites soigneusement de répondre au reste
Est-ce qu'il n'y aurait pas un peu de mauvaise foi la
Je vois que tu évites soigneusement de répondre au reste
Est-ce qu'il n'y aurait pas un peu de mauvaise foi la
il y a 9 mois
149
Sur ce sujet0