InscriptionConnexion
Il y a que des vieilles des grosses et des mecs qui le regarde
:risitas_ahi:
Les 5 teens qui le matent, c'est pas des vieilles, grosses ou mecs
:mdrcache:
il y a 3 jours
Et en France elles préfèrent les sacoches, lacoste, tn
:issou:
Les lacoste TN sont en grande misère sexuelle hein, ils sont toujours entre couilles quand tu les vois
:ding:

D'ailleurs si un gars de leur groupe s'affiche avec une meuf, je suis sur qur ce sera mal vu car jaloux + mentalité d'arrièré
il y a 3 jours
Les 5 teens qui le matent, c'est pas des vieilles, grosses ou mecs
Elles sont moche + future magalax ayaooo
il y a 3 jours
Les lacoste TN sont en grande misère sexuelle hein, ils sont toujours entre couilles quand tu les vois
:ding:

D'ailleurs si un gars de leur groupe s'affiche avec une meuf, je suis sur qur ce sera mal vu car jaloux + mentalité d'arrièré
Ils finissent par faire venir une bledarde de 20 ans de moins par arrangement entre familles.

:nez:
il y a 3 jours
Elles sont moche + future magalax ayaooo
Ce cope, je dis pas que ce sont des 10/10 mais ce genre de filles lambdas elles donnent l'heure qu'à ce genre de Chad bien au dessus de leur niveau, c'est triste mais c'est la réalité
il y a 3 jours
Ce cope, je dis pas que ce sont des 10/10 mais ce genre de filles lambdas elles donnent l'heure qu'à ce genre de Chad bien au dessus de leur niveau, c'est triste mais c'est la réalité
Zéro cope ici je dis les termes ça vaut pas le coup d'être chad si tout ce que tu attires c'est des lambda 3/10
il y a 3 jours
Il montre pas mais même les chiens se retournent
:Teddi-clope:
il y a 3 jours
quoi, un mec de 1m85, musclé sec, aucune calvitie, barbe de 3 jours bien taillée, lunettes de soleil, chemise blanc slim attire les regards ?

:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 3 jours
Zéro cope ici je dis les termes ça vaut pas le coup d'être chad si tout ce que tu attires c'est des lambda 3/10
Quand t'es un Chad t'attires des femmes très belles également, faut surtout aller sur Tinder ou sur les réseaux si tu veux pas te casser la tete a trouver des femmes belles, la stratégie
il y a 3 jours
quoi, un mec de 1m85, musclé sec, aucune calvitie, barbe de 3 jours bien taillée, lunettes de soleil, chemise blanc slim attire les regards ?

:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
Bah la blackpill c'est que lui au RSA, il baise plus que toi héritier
:jesus_rire_gif:

Il baise le premier soir et sans avoir besoin d'inviter la meuf dans un resto de bourgeois
il y a 3 jours
Bah la blackpill c'est que lui au RSA, il baise plus que toi héritier
:jesus_rire_gif:

Il baise le premier soir et sans avoir besoin d'inviter la meuf dans un resto de bourgeois
j'ai un visage 7/10
il y a 3 jours
j'ai un visage 7/10
Cool alors
:okok:

Tu pourras alors éventuellement trouver une fille qui t'aime pour autre chose que pour ton fric
il y a 3 jours
On sera toujours puceau les kheys
:esclave:
il y a 3 jours
Cool alors
:okok:

Tu pourras alors éventuellement trouver une fille qui t'aime pour autre chose que pour ton fric

les femmes ont un radar à fric t'étais pas au courant ?

tout comme nous on sait reprérer les fessiers
il y a 3 jours
Redpill : tu te balades avec ta meuf à la main, si il lui dit "viens" elle te quitte sur le champ
:zahi:

Perso moi je dirais à ma meuf "oui ok je comprends"
il y a 3 jours
il y a 2 jours