Ce sujet a été résolu
En une semaine jai vu passer les flics, les pompiers, une ambulance
Pendant ce temps les gens normaux sont en couples ont de largent, pensent a avoir des gosses
Ca le saoul je suis un gros dechet
Pendant ce temps les gens normaux sont en couples ont de largent, pensent a avoir des gosses
Ca le saoul je suis un gros dechet
il y a 9 mois
Non ahah meme pas en rêve, quand je suis tout seul je fais des betises mais des que je suis avec un pote ou quoi mon mental est complètement différent
il y a 9 mois
Non hier jai fais mon classico autiste turbo droguax
Jai dis a mes potes que je sortais pas. Ca faisais 2 semaines que j'avais pas fait de bêtises ni meme tiser etc
Sauf que le coté autiste a pris le dessus, cest toujours comme ca apres quelques semaines ou mois sans rien faire j’explose je sniff un gramme je me retrouve dans des bails à la con et le lendemain je chiale
Jai dis a mes potes que je sortais pas. Ca faisais 2 semaines que j'avais pas fait de bêtises ni meme tiser etc
Sauf que le coté autiste a pris le dessus, cest toujours comme ca apres quelques semaines ou mois sans rien faire j’explose je sniff un gramme je me retrouve dans des bails à la con et le lendemain je chiale
il y a 9 mois
Zerrziel
9 mois
T'es pédé, tu t'attendais à quelle vie ?
Je sais pas moi mais un truc cool quoi
il y a 9 mois
Drague la première meuf que tu vois
il y a 9 mois
Oui un peu cest vrai, jaime bien l’imprévu
il y a 9 mois
Oui mais genre moi cest un autre level
il y a 9 mois
Ouai et je peux meme raconter 1/4 de la soirée car bon les delires fast life tu connais.
Le genre de bails ou te reveil le lendemain tu regardes ton pote et ya pas un mot on parle plus jamais de la merde qu’on a foutu. Hier on a du claquer 600 balles jpense
Le genre de bails ou te reveil le lendemain tu regardes ton pote et ya pas un mot on parle plus jamais de la merde qu’on a foutu. Hier on a du claquer 600 balles jpense
il y a 9 mois
163
Sur ce sujet0