Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2j
pitié arrête de nous edge avec cette opération
Bientôt vous serez debarassés
Ensuite je passe à autre chose.
Dans 1 an je vous ferai un topic sur ce que j’en pense, si y a besoin d’une retouche plus ou moins importante ou si j’ai pu reprendre ma vie.
Et puis on s’arrêtera là.
J’hésite même à me créer un pseudo pour redevenir anonyme. Et garder celui-ci juste pour l’update.
Dans 1 an je vous ferai un topic sur ce que j’en pense, si y a besoin d’une retouche plus ou moins importante ou si j’ai pu reprendre ma vie.
J’hésite même à me créer un pseudo pour redevenir anonyme. Et garder celui-ci juste pour l’update.
il y a 2 jours
T'es toujours petit
Un peu comparé à toi le 88
On vas se la mettre en blitz
On vas se la mettre en blitz
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Et si ça va pas tu fais une opération pose de pipou ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Et si ça va pas tu fais une opération pose de pipou ?
Je réalise mon rêve le plus cher et je deviens un dauphin
il y a 2 jours
Tu vas en faire quoi du pipou une fois coupé ? Tu vas le manger ?
C'est prévu. Je l'ai pré-préparé. Il est emmailloté dans une papillote d'alu là. C'est pas très agréable quand je croise les jambes mais bon.
il y a 2 jours
C'est à quelle l'heure l'opération ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Fallait pas vendre la mèche. Tout le monde va devenir parano et s'accuser mutuellement d'être possiblement TOI
il y a 2 jours
Dédi feuille de santé ou random document de l'hosto
J'ai déjà ma convocation "Vaginoplastie" dans mon tel stv
Mais va pour le bulletin d'hospitalisation.
Mais va pour le bulletin d'hospitalisation.
il y a 2 jours
Abigail
2j
update 13:30 : C’est fait
la photo safe for work mais âmes sensibles s’abstenir quand même svp.
https://onche.org/topic/9[...]parti/27#message_18000647
———————
update 06:30 : bientôt la descente au bloc

—————
update 16h30 : dédi bracelet d'admission.
------
update 11h30 : Cimer la 1ère classe avec 3 pélos
------
C'est la dernière ligne droite.
Vous voulez que je vous fasse un topic à l'hôpital ? Ou on évite ?

———————
update 06:30 : bientôt la descente au bloc
—————
update 16h30 : dédi bracelet d'admission.
------
update 11h30 : Cimer la 1ère classe avec 3 pélos
------
C'est la dernière ligne droite.
Vous voulez que je vous fasse un topic à l'hôpital ? Ou on évite ?
Pourquoi faire autant de topics sur ta bite ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Fallait pas vendre la mèche. Tout le monde va devenir parano et s'accuser mutuellement d'être possiblement TOI
Alors qu'en fait je suis toi depuis le début.
il y a 2 jours
Pourquoi faire autant de topics sur ta bite ?
Parce que j'ai hâte et que ma vie tourne autour de ça depuis 3 mois j'en peux plus ok ?! 

il y a 2 jours
Depuis 2004.
Mais j'ai pas le droit de conduire au retour. Et mon copain passe le permis en août. Donc train.
Mais j'ai pas le droit de conduire au retour. Et mon copain passe le permis en août. Donc train.
il y a 2 jours
Parce que j'ai hâte et que ma vie tourne autour de ça depuis 3 mois j'en peux plus ok ?! 

D'accord mais plus tu accordes d'importance à ta bite, plus tu seras perdu sans elle et plus le risque de dépression sera élevé.
Et tu peux avoir hâte sans en faire des topics à peu près tous les jours. Alors pourquoi ?
Et tu peux avoir hâte sans en faire des topics à peu près tous les jours. Alors pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ton copain est gay ou hétéro ?
hétéro avec un soupçon de curiosité on va dire.
il y a 2 jours
D'accord mais plus tu accordes d'importance à ta bite, plus tu seras perdu sans elle et plus le risque de dépression sera élevé.
Nan mais tu vas chercher trop loin. Je suis juste impatiente et flippée et je suis la première à flipper et avoir mal à l'avance et tout. C'est tout.
il y a 2 jours