InscriptionConnexion
40 ans ? Je croyais que tu en avais moins de 30
J'AVAIS PAS VU 40 ANS MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE C'EST UN DARON
:chamache:
🦧🦍
il y a 21 heures
OUI
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Une daronne.
:risitaeheh:
il y a 21 heures
Une daronne.
:risitaeheh:
Bientôt la ménopause... Ah non c'est pour les femmes
:Chatlimite:
il y a 21 heures
update 13:30 : C’est fait
:DanceParty:

:d)
la photo safe for work mais âmes sensibles s’abstenir quand même svp. onche.org https://onche.org/topic/9[...]parti/27#message_18000647

———————

update 06:30 : bientôt la descente au bloc

Image

—————

update 16h30 : dédi bracelet d'admission.
:Chatfeet:

Image

------

update 11h30 : Cimer la 1ère classe avec 3 pélos
:cimer_chef_pain:

Image

------

C'est la dernière ligne droite.
:lunettesmoke:

Image Image

Vous voulez que je vous fasse un topic à l'hôpital ? Ou on évite ?
Tu dois être jolie en robe tradi
:kitem:
il y a 21 heures
Bientôt la ménopause... Ah non c'est pour les femmes
:shrek:
comme.y a pas d'utérus de toutes façons...
Ça me fait marrer quand même. Les trans pensent que femme =vagin et c'est tout, genre faut juste un vagin artificiel et c'est bon. Mais quid de l'utérus? Quid de la faiblesse et fatigue 1 semaine par mois? Quid de l'impératif biologique de sentir un bébé dans ton ventre? Quid des intérêts pour tout ce qui a trait à la décoration, l'astrologie, les bijoux, les chaussures les vêtements etc?
C'est comme si on réduisait les hommes a leur bite, et pourtant c'est tellement plus que ça, y a tout un mindset derrière, .une façon de penser etc que personnepeut avoir avec une chirurgie
il y a 21 heures
update 13:30 : C’est fait
:DanceParty:

:d)
la photo safe for work mais âmes sensibles s’abstenir quand même svp. onche.org https://onche.org/topic/9[...]parti/27#message_18000647

———————

update 06:30 : bientôt la descente au bloc

Image

—————

update 16h30 : dédi bracelet d'admission.
:Chatfeet:

Image

------

update 11h30 : Cimer la 1ère classe avec 3 pélos
:cimer_chef_pain:

Image

------

C'est la dernière ligne droite.
:lunettesmoke:

Image Image

Vous voulez que je vous fasse un topic à l'hôpital ? Ou on évite ?
Bon courage sur le bloc
il y a 21 heures
Duty
Duty
21h
Ça me fait marrer quand même. Les trans pensent que femme =vagin et c'est tout, genre faut juste un vagin artificiel et c'est bon. Mais quid de l'utérus? Quid de la faiblesse et fatigue 1 semaine par mois? Quid de l'impératif biologique de sentir un bébé dans ton ventre? Quid des intérêts pour tout ce qui a trait à la décoration, l'astrologie, les bijoux, les chaussures les vêtements etc?
C'est comme si on réduisait les hommes a leur bite, et pourtant c'est tellement plus que ça, y a tout un mindset derrière, .une façon de penser etc que personnepeut avoir avec une chirurgie
L astrologie t abuse aya
:rire:
mais oui

Tu peux rajouter l amour de l attention et le fait d avoir un bodycount très élevé
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 21 heures
L astrologie t abuse aya
:rire:
mais oui

Tu peux rajouter l amour de l attention et le fait d avoir un bodycount très élevé
Oui par exemple, tu rigoles, mais tout ça ça fait partie du package fruit de milliers d'années d'évolution
il y a 21 heures
Jésus sauve

Image

Évangile de la grâce de Dieu: onche.org https://onche.org/topic/9[...]ngile-de-la-grace-de-dieu
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 21 heures
Nous vivons une époque fascinante
:pense:

Dans toute l'histoire, l'amputation de cette partie de l'anatomie était dans le haut du tableau des menaces lors d'une séance de torture et un clé le fait volontairement
:spalm:
il y a 20 heures
@Gary @Volutes J'étais en train de me faire une réflexion
:perplexe:

Vu qu'il est en bas au bloc, mais que personne ne pourra plus suck sa beat, vous pensez qu'il est encore légitime s'il veut s'offrir un Audi, un gros V8 ?
:perplexe:

Je devrais éviter d'ouvrir ce genre de topic dès le matin ça me brouille le cerveau
:malaise:

il y a 20 heures
Te couper le zgeg ne fera jamais de toi une femme, une femme a ses règles, possède un appareil reproducteur fonctionnel avec un utérus et des ovaires, donc la capacité de faire grandir un petit être humain en devenir dans son ventre à partir d'un ovule fécondé par un spermatozoïde, puis de le nourrir au sein en produisant du lait à partir de ses glandes mammaires ; en outre elle dispose également de la paire de chromosomes XX.

Quelle époque de fou...
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 20 heures
Merci. J’ai dormi un peu.

Elle est pas magnifique ma blouse ?

Image
t'as l'air bonne pour une vieille
:inconnu_chasseur:

que tout se passe bien pour toi kheyette
:love:

il y a 20 heures
Allez j'espère que ça se passe bien !
:chatte_qui_danse:
il y a 20 heures
Duty
Duty
21h
Quid des intérêts pour tout ce qui a trait à la décoration, l'astrologie, les bijoux, les chaussures les vêtements etc

:zahi:
il y a 20 heures
Image
il y a 20 heures
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
:Oopsi:
il y a 20 heures
Je t'avais pas reconnu ahi
il y a 20 heures
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
:Oopsi:
Toutes les opérations comporte des risques pour la vie (Ma grand-mère pour une opération de la hanche je l'ai perdu) alors je souhaite de tout mon soûls que tout ce passe bien
:yellow_coeur:
il y a 20 heures