Ce sujet a été résolu
40 ans ? Je croyais que tu en avais moins de 30
J'AVAIS PAS VU 40 ANS MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE C'EST UN DARON
🦧🦍
il y a 21 heures
OUI
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 heures
Une daronne.
il y a 21 heures
Une daronne.
Bientôt la ménopause... Ah non c'est pour les femmes
il y a 21 heures
Abigail
2j
update 13:30 : C’est fait
la photo safe for work mais âmes sensibles s’abstenir quand même svp.
https://onche.org/topic/9[...]parti/27#message_18000647
———————
update 06:30 : bientôt la descente au bloc

—————
update 16h30 : dédi bracelet d'admission.
------
update 11h30 : Cimer la 1ère classe avec 3 pélos
------
C'est la dernière ligne droite.
Vous voulez que je vous fasse un topic à l'hôpital ? Ou on évite ?

———————
—————
------
------
Tu dois être jolie en robe tradi
il y a 21 heures
Bientôt la ménopause... Ah non c'est pour les femmes
Ça me fait marrer quand même. Les trans pensent que femme =vagin et c'est tout, genre faut juste un vagin artificiel et c'est bon. Mais quid de l'utérus? Quid de la faiblesse et fatigue 1 semaine par mois? Quid de l'impératif biologique de sentir un bébé dans ton ventre? Quid des intérêts pour tout ce qui a trait à la décoration, l'astrologie, les bijoux, les chaussures les vêtements etc?
C'est comme si on réduisait les hommes a leur bite, et pourtant c'est tellement plus que ça, y a tout un mindset derrière, .une façon de penser etc que personnepeut avoir avec une chirurgie
il y a 21 heures
Abigail
2j
update 13:30 : C’est fait
la photo safe for work mais âmes sensibles s’abstenir quand même svp.
https://onche.org/topic/9[...]parti/27#message_18000647
———————

—————
------
------

———————
—————
------
------
Bon courage sur le bloc
il y a 21 heures
Ça me fait marrer quand même. Les trans pensent que femme =vagin et c'est tout, genre faut juste un vagin artificiel et c'est bon. Mais quid de l'utérus? Quid de la faiblesse et fatigue 1 semaine par mois? Quid de l'impératif biologique de sentir un bébé dans ton ventre? Quid des intérêts pour tout ce qui a trait à la décoration, l'astrologie, les bijoux, les chaussures les vêtements etc?
C'est comme si on réduisait les hommes a leur bite, et pourtant c'est tellement plus que ça, y a tout un mindset derrière, .une façon de penser etc que personnepeut avoir avec une chirurgie
L astrologie t abuse aya
mais oui
Tu peux rajouter l amour de l attention et le fait d avoir un bodycount très élevé

Tu peux rajouter l amour de l attention et le fait d avoir un bodycount très élevé
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 21 heures
L astrologie t abuse aya
mais oui

Oui par exemple, tu rigoles, mais tout ça ça fait partie du package fruit de milliers d'années d'évolution
il y a 21 heures
Jésus sauve
Évangile de la grâce de Dieu:
https://onche.org/topic/9[...]ngile-de-la-grace-de-dieu
Évangile de la grâce de Dieu:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 21 heures
Nous vivons une époque fascinante
Dans toute l'histoire, l'amputation de cette partie de l'anatomie était dans le haut du tableau des menaces lors d'une séance de torture et un clé le fait volontairement

Dans toute l'histoire, l'amputation de cette partie de l'anatomie était dans le haut du tableau des menaces lors d'une séance de torture et un clé le fait volontairement

il y a 20 heures
@Gary @Volutes J'étais en train de me faire une réflexion
Vu qu'il est en bas au bloc, mais que personne ne pourra plus suck sa beat, vous pensez qu'il est encore légitime s'il veut s'offrir un Audi, un gros V8 ?
Vu qu'il est en bas au bloc, mais que personne ne pourra plus suck sa beat, vous pensez qu'il est encore légitime s'il veut s'offrir un Audi, un gros V8 ?
Je devrais éviter d'ouvrir ce genre de topic dès le matin ça me brouille le cerveau
il y a 20 heures
Te couper le zgeg ne fera jamais de toi une femme, une femme a ses règles, possède un appareil reproducteur fonctionnel avec un utérus et des ovaires, donc la capacité de faire grandir un petit être humain en devenir dans son ventre à partir d'un ovule fécondé par un spermatozoïde, puis de le nourrir au sein en produisant du lait à partir de ses glandes mammaires ; en outre elle dispose également de la paire de chromosomes XX.
Quelle époque de fou...
Quelle époque de fou...
il y a 20 heures
t'as l'air bonne pour une vieille
que tout se passe bien pour toi kheyette
il y a 20 heures
Quid des intérêts pour tout ce qui a trait à la décoration, l'astrologie, les bijoux, les chaussures les vêtements etc
il y a 20 heures
YellowTrap
20h
Allez j'espère que ça se passe bien !
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
il y a 20 heures
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Toutes les opérations comporte des risques pour la vie (Ma grand-mère pour une opération de la hanche je l'ai perdu) alors je souhaite de tout mon soûls que tout ce passe bien
il y a 20 heures