InscriptionConnexion
Vraiment c'est un enfer le soir, impossible de rester 5 minutes au bord d'un lac
:risitas_ahi_tordu:
Pareil au Québec dans pas mal d'endroits... Tu te fais dévorer vivant en été si tu n'es pas sérieusement équipé.
:sad2:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Pareil au Québec dans pas mal d'endroits... Tu te fais dévorer vivant en été si tu n'es pas sérieusement équipé.
:sad2:
C'est chiant
:cat_sad:
:chat_orange2:
il y a 9 mois
Les rennes du nord canadien en pls devant les juifs parasites suceurs de sang.
il y a 9 mois
Orgetorix
Orgetorix
9 mois
Les rennes du nord canadien en pls devant les juifs parasites suceurs de sang.
Imagine un élan se faire victimiser par des moustiques
:nez2:
il y a 9 mois
33% chez eux ???
Ouient
:Chaton_Explosion:

GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Ouient
:Chaton_Explosion:

GIF
Sourcent ?
:risirouge:
il y a 9 mois
Sourcent ?
:risirouge:
Je sais pu j'ai lu ca y'a deja une paire d'années mais je crois que c'est pas Evian
:youpi_muslim:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Je sais pu j'ai lu ca y'a deja une paire d'années mais je crois que c'est pas Evian
16% d'immigrés d'après Google
:sourire_tordu:
il y a 9 mois
Selon wikipedia c'est 20%, +30 c'est peut etre dans les grandes villes. En tout cas ils sont passés de 8.5M en 1990 à 10M avec un taux de natalité de 1.8 donc y'a pas 36 moyens d'y parvenir
:Nezgrr:
il y a 9 mois
16% d'immigrés d'après Google
:sourire_tordu:
Peut etre, mais apres si on appele les arabes francais des suedois c'est qu'il y a une raison
il y a 9 mois
Peut etre, mais apres si on appele les arabes francais des suedois c'est qu'il y a une raison
Si tu le dis

Vous faites vraiment une fixette sue ce sujet c'est fascinant
:Crie:

Sur TOUS les topics que je fais soit sur la campagne fr ou bien là sur la laponie vous venez casser les couilles avec ça
il y a 9 mois
Si tu le dis

Vous faites vraiment une fixette sue ce sujet c'est fascinant
:Crie:

Sur TOUS les topics que je fais soit sur la campagne fr ou bien là sur la laponie vous venez casser les couilles avec ça
Peut etre parce qu'on aimerais bien etre dans la foret suedoise loin des suedois
:sueur:

Enjoie ton voyage en dépit
:Risivieux:
il y a 9 mois
Peut etre parce qu'on aimerais bien etre dans la foret suedoise loin des suedois
:sueur:

Enjoie ton voyage en dépit
Certes je réalise sûrement pas la chance que j'ai de pouvoir partir en vadrouille de temps en temps

Merci khey
il y a 9 mois