Ce sujet a été résolu
Le pc, j'étais un Yes life ça m'a fait devenir un gros cassos
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Les oeufs tenga
Mais c'est super dangereux parce que tellement une sensation de zinzin que tu deviens accroc à la branlette + tu regardes plus les meufs
Mais c'est super dangereux parce que tellement une sensation de zinzin que tu deviens accroc à la branlette + tu regardes plus les meufs
il y a un mois
ViolZombie
1 mois
il y a un mois
germanempire
1 mois
il y a un mois
Oui les sensations sont totalement différentes selon les oeufs, tu as pas les même nervures
D ailleurs c'est le problème parce que tu veux tous les tester, perso j avais acheter un kit de 6 oeufs différents, c'est simple, pendant 2 semaines je me suis fap 5 fois par jour ahi
D ailleurs c'est le problème parce que tu veux tous les tester, perso j avais acheter un kit de 6 oeufs différents, c'est simple, pendant 2 semaines je me suis fap 5 fois par jour ahi
il y a un mois
Oui les sensations sont totalement différentes selon les oeufs, tu as pas les même nervures
J'en ai acheter un dans un sex shop quand j'étais à l'armée, je me palucher avec et après je partais dans les douches nettoyer mon œuf dans le lavabo pendant que les types se brosser les dents 

il y a un mois
Ahi
Après ce qui est bien c'est que si les mecs connaissent pas, ils peuvent pas savoir ce que c'est visuellement
L intelligence des Japonais quand même
Après ce qui est bien c'est que si les mecs connaissent pas, ils peuvent pas savoir ce que c'est visuellement
il y a un mois
Mais franchement les Tenga eggs, la sensation est plus folle que avec toutes les meufs que j'ai connu, même la meilleure fellation ou la plus chaudasse que j'ai connu arrive pas à la cheville des Tenga eggs
il y a un mois
Ahi
Et s'ils se foutent de ta gueule le fait de savoir les rend suspects
il y a un mois
Le multimètre de mon père.
J'ai voulu faire Génie Électrique dès que j'ai joué avec.
il y a un mois
Pipeaursa
1 mois
Lamictal velafaxine
il y a un mois
jolitarax
1 mois
Le multimètre de mon père.
il y a un mois
Ça a considérablement atténué mes troubles psychiques
il y a un mois
Ça a considérablement atténué mes troubles psychiques
il y a un mois