Ce sujet a été résolu
Un de mes locataires fait sa aussi je vois passer des mec avec des chiens
Hey lu toi dérange pas chien gentil chien moi
Bordel de merde il se fait sucer par des sdf c'est pas possible
Hey lu toi dérange pas chien gentil chien moi
Bordel de merde il se fait sucer par des sdf c'est pas possible
il y a 2 mois
Bah 23 cest jeunes pour deja etre dans la rue
il y a 2 mois
ReKav
2 mois
Bordel je sais pas quoi faire la
Jai ramené un ptit crackos pck il me faisait de la peine plus jeune que moi à dormir dans la rue en plus il pourrait se faire depouiller son iphone etc
Maintenant je me sens con en mode je vais devoir lui dire “bon bah tu as bien dormis degage maintenant “
Jsp c'est nul quand meme.. apres je sais quon peut pas sauver tt le monde mes potes m’ont dit mais bon
Jai ramené un ptit crackos pck il me faisait de la peine plus jeune que moi à dormir dans la rue en plus il pourrait se faire depouiller son iphone etc
Maintenant je me sens con en mode je vais devoir lui dire “bon bah tu as bien dormis degage maintenant “
Jsp c'est nul quand meme.. apres je sais quon peut pas sauver tt le monde mes potes m’ont dit mais bon
Toi aussi t'étais ivre quand tu t'es dit que t'allais inviter un cracker chez toi ?
il y a 2 mois
ViolZombie
2 mois
T'as pas une cave pour lui mettre un matelas ou s'il peut demander à une association un matelas gratos ???
Jsp a mon avis il a de la famille ou un truc pck il a des pompes à 400 balles et un iphone 16 donc bon il devrait sen sortir quand meme je comprends pas
il y a 2 mois
Toi aussi t'étais ivre quand tu t'es dit que t'allais inviter un cracker chez toi ?
Plus ou moins ouai

il y a 2 mois
Plus ou moins ouai

il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Tue le pour éviter le malaise
C'est le conseil de la prudence mais y a moyen de se faire un petit billet avec tous ces organes encore tout jeunes.
crédit PP
https://www.instagram.com/rivuletpaper/

il y a 2 mois
Jsp a mon avis il a de la famille ou un truc pck il a des pompes à 400 balles et un iphone 16 donc bon il devrait sen sortir quand meme je comprends pas
Oui je pense qu'il fait juste sa petite folie du samedi soir en mode destroy. S'il était en galère il aurait revendu ses pompes rapido pour se payer un hôtel tkt.
crédit PP
https://www.instagram.com/rivuletpaper/

il y a 2 mois
Dis lui que tu dois faire de la place pour ahurikj
Le rhey qui déboule en pensant vivre le dream Australien
Il débarque dès le 1er jour t'a 10 Cracked, 5 au sol en train de se piquer, 5 autre qui s'encule dans une autre chambre
Ca va envoyé du lourd les soirées
Il débarque dès le 1er jour t'a 10 Cracked, 5 au sol en train de se piquer, 5 autre qui s'encule dans une autre chambre
Ca va envoyé du lourd les soirées

il y a 2 mois
J’imagine le tableau
il y a 2 mois
Oui je pense qu'il fait juste sa petite folie du samedi soir en mode destroy. S'il était en galère il aurait revendu ses pompes rapido pour se payer un hôtel tkt.
J’attends son pere
il y a 2 mois
Tranquille les gars
il y a 2 mois