Créer un compteSe connecter
On dirait qu'il prévoit de faire un attentat comment tu sors ça
:oiseaumie7:
il y a un an
J'ai hâte d'avoir fini car tant que je ne l'ai pas sorti et que mon plan n'a pas été mis à exécution le changement court toujours
:risitriste:
Il te reste encore beaucoup à écrire ?
:cyanurique_6:
il y a un an
On dirait qu'il prévoit de faire un attentat comment tu sors ça
:oiseaumie7:
C'est sans doute un peu sa folie, je sais pas trop
:Cestinchat:
il y a un an
Ba c'était dans ses topics de son ancien pseudal mais à lui de décider si il veut en parler
Balance les liens vu que je sais pas de quoi tu parles
il y a un an
Balance les liens vu que je sais pas de quoi tu parles
J'ai pas le droit de souhaiter sincèrement que tous les français se fassent massacrer écrasés par des camions ?
:Aristocrate:
ça vient pourtant du cœur
:MarrantCoeur:
il y a un an
Il te reste encore beaucoup à écrire ?
:cyanurique_6:
Théoriquement non je suis à genre 80% du schéma que j'ai imaginé depuis que j'ai commencé le livre.. en revanche mes textes ne font que gonfler à mesure que j'avance donc je ne sais quand j'attendrai les 90% ou les 100% mais je dirais que c'est une question de quelques mois a priori
il y a un an
Ah oui mais ça je caricature mon propos pour exprimer mon désarroi plus intensément au moment où je me sens pas bien
il y a un an
Théoriquement non je suis à genre 80% du schéma que j'ai imaginé depuis que j'ai commencé le livre.. en revanche mes textes ne font que gonfler à mesure que j'avance donc je ne sais quand j'attendrai les 90% ou les 100% mais je dirais que c'est une question de quelques mois a priori
Je suis curieuse de ce que ça donnera
:eril:
il y a un an
Avec mes connaissances sur le trauma je réagis pas à ce genre de trucs, j'analyse à une certaine distance, mais oui, abusé un peu
:loupe:
il y a un an
Avec mes connaissances sur le trauma je réagis pas à ce genre de trucs, j'analyse à une certaine distance, mais oui, abusé un peu
:loupe:
Pour le moins étrange mais oui comme toi je suis assez ouvert, méfiance un peu
il y a un an
de toutes mes forces
Un exemple de ce que tu hais ?
il y a un an
Le changement est contre nature. Elle tend toujours vers la stabilité
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Un exemple de ce que tu hais ?
Je ne vais pas citer d'exemples récents vu que le trauma est encore à son paroxysme, nonobstant le plus extrême était quand j'étais enfant.. par exemple une fois chez ma grand-mère il y a eu une reconfiguration de mobilier et tellement d'objets ont été bougés notamment des petits objets qui ont été rangés ensemble dans des placards ou des coffres où il n'étaient pas ensemble auparavant que ce serait à jamais impossible de se rappeler exactement comment tout re-ranger en sens inverse donc déjà j'ai pleuré en continu toute la journée, ensuite encore plusieurs fois à l'école pendant toute l'année et surtout le plus souvent pendant environ une semaine
il y a un an
Le changement est contre nature. Elle tend toujours vers la stabilité
Tu connais les 7 lois hermétiques ?
:cyanurique_5:
il y a un an
Tu connais les 7 lois hermétiques ?
:cyanurique_5:
Non
il y a un an
Je ne vais pas citer d'exemples récents vu que le trauma est encore à son paroxysme, nonobstant le plus extrême était quand j'étais enfant.. par exemple une fois chez ma grand-mère il y a eu une reconfiguration de mobilier et tellement d'objets ont été bougés notamment des petits objets qui ont été rangés ensemble dans des placards ou des coffres où il n'étaient pas ensemble auparavant que ce serait à jamais impossible de se rappeler exactement comment tout re-ranger en sens inverse donc déjà j'ai pleuré en continu toute la journée, ensuite encore plusieurs fois à l'école pendant toute l'année et surtout le plus souvent pendant environ une semaine
Ah ok,.t'es un autiste. J'avais pas compris.
il y a un an
Comprendre ça c'est comprendre le changement si ça t'intéresse
il y a un an
il y a un an
Comprendre ça c'est comprendre le changement si ça t'intéresse
Ça changera rien au fait que la Nature tend toujours vers la stabilité
il y a un an
Ça changera rien au fait que la Nature tend toujours vers la stabilité
Il y a une différence entre changement et instabilité, je suis d'accord avec cette affirmation
:Pied_kawai:
il y a un an