Créer un compteSe connecter
Je m'en fous qui est le plus débile entre les Francs ou les romains c'est des exploiteurs sans vergogne donc la France n'existe pas CQFD
:risitriste:
exploiteurs? tu parles de quoi concrètement, l'exploitation c'est quoi pour toi?

Car non c'était pas un règne d'exploiteurs
il y a un an
exploiteurs? tu parles de quoi concrètement, l'exploitation c'est quoi pour toi?

Car non c'était pas un règne d'exploiteurs
Si à partir du moment où tu t'incrustes quelque part où tu représentes même pas 1% de la population et tu édictes des lois pour les autres t'es un envahisseurs.. quand tu prélèves un impôt (par exemple) tu es un exploiteur
+ choisir une religion pour tout le monde sans pression eh gros sayer
il y a un an
Si à partir du moment où tu t'incrustes quelque part où tu représentes même pas 1% de la population et tu édictes des lois pour les autres t'es un envahisseurs.. quand tu prélèves un impôt (par exemple) tu es un exploiteur
+ choisir une religion pour tout le monde sans pression eh gros sayer
Tu veux qu'on reparle de la logique féodale du début du cadastre bon, oui il fallait payer la protection sinon on aurait été envahi par d'autres. Leur force était aussi la notre, c'était un accord tacite et entendu, en bretagne on faisait souvent tergiverser ça il est vrai et il y a eu beaucoup de revoltes contre l'impot lors des croisades car c'était beaucoup de ressources pour peu de résultats. C'est pas des exploiteurs c'était un ordre nécessaire dans le développement de la valeur d'échange et on a presque réussi à réaliser le royaume de dieu sur terre, la france a réussi l'exploit
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a un an
Tu veux qu'on reparle de la logique féodale du début du cadastre bon, oui il fallait payer la protection sinon on aurait été envahi par d'autres. Leur force était aussi la notre, c'était un accord tacite et entendu, en bretagne on faisait souvent tergiverser ça il est vrai et il y a eu beaucoup de revoltes contre l'impot lors des croisades car c'était beaucoup de ressources pour peu de résultats. C'est pas des exploiteurs c'était un ordre nécessaire dans le développement de la valeur d'échange et on a presque réussi à réaliser le royaume de dieu sur terre, la france a réussi l'exploit
:chat_zinzin_lunettes2:
Oui d'accord génial bref pour en revenir à nos moutons la France n'existe pas et n'a jamais existé CQFD
il y a un an
Les islamistes cherchent avec zèle à se faire tuer, tellement leur vie et leur religion pue la merde.
Ils font de l'antijeu en fait, pour avoir le plus vite possible leurs 72 vierges.
Si c'était ils feraient pas tout pour rester en Europe et pour toucher les aides
il y a un an
Oui d'accord génial bref pour en revenir à nos moutons la France n'existe pas et n'a jamais existé CQFD
Son peuple si
:Cestinchat:

et il y a toujours quelque chose d'organique chez nous, on est le peuple de l'ouest celui qui a cherché les limites qui a revendiqué le monde comme sien, c'est pour ça que la seule rivalité qui existe vraiment c'est la france VS les anglois ricains maintenant
il y a un an
Peut-être maintenant mais avant non et ensuite je sais pas si t'es au courant mais récemment Israël a fait un ultimatum à chacun de se déclarer puis ensuite être exfiltrés puis devoir prouver ne pas être liés au Hamas bref Israël fait tout pour en sauver le plus possible mais évidemment beaucoup vont être empêchés de se déclarer par chantage par le Hamas et vont se faire buter avec les autres mais tu vois une meilleure solution toi ? Par meilleure j'entends pour sauver un maximum de monde
Oui oui couper l'eau l'électricité le gaz pour en sauver un maximum merci pour la blague
il y a un an
Son peuple si
:Cestinchat:

et il y a toujours quelque chose d'organique chez nous, on est le peuple de l'ouest celui qui a cherché les limites qui a revendiqué le monde comme sien, c'est pour ça que la seule rivalité qui existe vraiment c'est la france VS les anglois ricains maintenant
Non non son peuple non plus
vous êtes 3 pelos dans la sous-cave de vos darons à hurler nous les français nous les français mais 99% de ceux que vous revendiquez comme les vôtres sont comme moi et vous diront la même chose que moi à savoir que la France n'existe pas et qu'ils ne sont donc pas français pour une sous + PS : de retourner vous cacher dans vos sous-cave qui puent le sperme car vous nous cassez les couilles on est pas vos frères et sœurs on s'en bat la races de vos vies
il y a un an
Non non son peuple non plus
vous êtes 3 pelos dans la sous-cave de vos darons à hurler nous les français nous les français mais 99% de ceux que vous revendiquez comme les vôtres sont comme moi et vous diront la même chose que moi à savoir que la France n'existe pas et qu'ils ne sont donc pas français pour une sous + PS : de retourner vous cacher dans vos sous-cave qui puent le sperme car vous nous cassez les couilles on est pas vos frères et sœurs on s'en bat la races de vos vies
mais tu as pas d'ancêtres ici me fais pas de leçon pov' con
:chat_zieute:
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an
Oui oui couper l'eau l'électricité le gaz pour en sauver un maximum merci pour la blague
Oui pour les rendre dépendant à l'aide Israelienne et être capable donc de réclamer de se désolidariser du Hamas car s'il vivent sur l'infrastructure du Hamas aucun moyen de négocier
c'est simple pourtant non ?
il y a un an
mais tu as pas d'ancêtres ici me fais pas de leçon pov' con
:chat_zieute:
Bien sûr que si je suis entièrement européen dont principalement "français" selon ta définition c'est-à-dire que mes ancêtres ont vécu sur le territoire que tu reconnais comme français (contrairement à moi)
il y a un an