Ce sujet a été résolu
Ouais mais eux n'ont pas le VIH
Ouais mais je suis pas sûr que ça soit légitime de se moquer d'elle pour ça
il y a 15 jours
Ouais mais je suis pas sûr que ça soit légitime de se moquer d'elle pour ça
rhoo ça va, c'est une petite bétise d'un soir d'après elle.
Rien de méchant, des cachet à vie, une toux qui s'arrête jamais à 35 ans, le Wall définitif à 40 ans, la mort à 50 ans... juste une chtit bétise.
Rien de méchant, des cachet à vie, une toux qui s'arrête jamais à 35 ans, le Wall définitif à 40 ans, la mort à 50 ans... juste une chtit bétise.
il y a 15 jours
Elle a découvert sa séroposivité par hasard lors d'une prise de sang avant une opération.
C'est chaud quand même, ça veut dire qu'elle se faisait prendre en no capote par des chads de Tinder sans même se faire tester. Faut vraiment faire gaffe, même avec des filles qui ont l'air clean.
C'est chaud quand même, ça veut dire qu'elle se faisait prendre en no capote par des chads de Tinder sans même se faire tester. Faut vraiment faire gaffe, même avec des filles qui ont l'air clean.
il y a 15 jours
Tu m'as l'air d'avoir un peu trop détaillé tout ça pour parler que de moi
Espèce de sale porc
Espèce de sale porc
il y a 14 jours
Tu m'as l'air d'avoir un peu trop détaillé tout ça pour parler que de moi
Espèce de sale porc
Espèce de sale porc
Putain c'est une compétion de qui va mettre le pire stickers ou quoi ?
il y a 14 jours
"un partenaire d'un soir , une bêtise" j'en peux plus de ces gens là
are you threatening me
il y a 14 jours
Putain c'est une compétion de qui va mettre le pire stickers ou quoi ?
il y a 14 jours
C'est peut être une actrice qui dit ça pour montrer que ça peut arriver à tout le monde, c'est peut être réel aussi
Ceux qui se moquent d'elle sont juste des puceaux frustrés
Ceux qui se moquent d'elle sont juste des puceaux frustrés
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 jours
hormis être enculé par un migrant comment tu choppe le VIH quand t'es une femme?
il y a 14 jours
il y a 14 jours
ReKav
14j
Cest rien le Sida en vrai
Une maladie dont on ne guérit pas, et qui bousille ton système immunitaire, c'est rien du tout
il y a 14 jours
Pipeaursa
14j
C'est dégueulasse, faut vraiment être possedé par un démon pour faire ce genre de chose.
il y a 14 jours
C'est dégueulasse, faut vraiment être possedé par un démon pour faire ce genre de chose.
il y a 14 jours