Ce sujet a été résolu
Ouais mais je suis pas sûr que ça soit légitime de se moquer d'elle pour ça
rhoo ça va, c'est une petite bétise d'un soir d'après elle.
Rien de méchant, des cachet à vie, une toux qui s'arrête jamais à 35 ans, le Wall définitif à 40 ans, la mort à 50 ans... juste une chtit bétise.
Rien de méchant, des cachet à vie, une toux qui s'arrête jamais à 35 ans, le Wall définitif à 40 ans, la mort à 50 ans... juste une chtit bétise.
il y a 9 mois
Elle a découvert sa séroposivité par hasard lors d'une prise de sang avant une opération.
C'est chaud quand même, ça veut dire qu'elle se faisait prendre en no capote par des chads de Tinder sans même se faire tester. Faut vraiment faire gaffe, même avec des filles qui ont l'air clean.
C'est chaud quand même, ça veut dire qu'elle se faisait prendre en no capote par des chads de Tinder sans même se faire tester. Faut vraiment faire gaffe, même avec des filles qui ont l'air clean.
il y a 9 mois
Tu m'as l'air d'avoir un peu trop détaillé tout ça pour parler que de moi
Espèce de sale porc
Espèce de sale porc
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Tu m'as l'air d'avoir un peu trop détaillé tout ça pour parler que de moi
Espèce de sale porc
Espèce de sale porc
Putain c'est une compétion de qui va mettre le pire stickers ou quoi ?
il y a 9 mois
"un partenaire d'un soir , une bêtise" j'en peux plus de ces gens là
are you threatening me
il y a 9 mois
Putain c'est une compétion de qui va mettre le pire stickers ou quoi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
C'est peut être une actrice qui dit ça pour montrer que ça peut arriver à tout le monde, c'est peut être réel aussi
Ceux qui se moquent d'elle sont juste des puceaux frustrés
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Une maladie dont on ne guérit pas, et qui bousille ton système immunitaire, c'est rien du tout
il y a 9 mois
Pipeaursa
9 mois
C'est dégueulasse, faut vraiment être possedé par un démon pour faire ce genre de chose.
il y a 9 mois
C'est dégueulasse, faut vraiment être possedé par un démon pour faire ce genre de chose.
il y a 9 mois
JohnnyRico
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLa section commentaire qui la défonce littéralement, vous en pensez quoi vous ?
Sah what a pleasure! Méritax pour sa gueule de cheh
il y a 9 mois
Free TimorSeigneurCooler
9 mois
C'est peut être une actrice qui dit ça pour montrer que ça peut arriver à tout le monde, c'est peut être réel aussi
Je me moque pas, mais se faire prendre dans le cul en no capote par des inconnus à de multiples reprises, c'est du grand n'importe quoi.
Elle se faisait même pas dépister par la suite, ça veut dire qu'elle a certainement infecté d'autres personnes par sa stupidité.
Et c'est nofake cette fille, elle est déjà passé dans d'autres émissions.
Elle se faisait même pas dépister par la suite, ça veut dire qu'elle a certainement infecté d'autres personnes par sa stupidité.
il y a 9 mois
Je me moque pas, mais se faire prendre dans le cul en no capote par des inconnus à de multiples reprises, c'est du grand n'importe quoi.
C'est aussi le problème des mecs qui l'ont prise sans
il y a 9 mois
162
Sur ce sujet0