Ce sujet a été résolu
faut mettre sa carte didentité.
cest a chier.
cest a chier.
Ayaaaa fausse carte alors ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 23 jours
J'ai pas teade republic et toutes ces conneries
Pleins de banque font ça ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 23 jours
Pleins de banque font ça ...
Je suis sur boursobank et crédit agricole
On peut faire une e carte avec un autre nom ? Le problème c'est pas la carte mais le nom, si elle voit le nom elle me reconnaîtra on était à côté cours
On peut faire une e carte avec un autre nom ? Le problème c'est pas la carte mais le nom, si elle voit le nom elle me reconnaîtra on était à côté cours
il y a 23 jours
Ayaaaaa mais l Op heureusement que @wii est venu sauver ton topic hein
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 23 jours
AnusFetish
23j
Ayaaaaa mais l Op heureusement que @wii est venu sauver ton topic hein
AYAAA oui putain
J'aurai dû mettre une photo d'elle

J'aurai dû mettre une photo d'elle
il y a 23 jours
Par contre c'est bien fait on dirait presque une vrai meuf
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 23 jours
BON ELLE MA 410 bon enfaite c'est peut etre un indien.
bon les vocals sont pas personnalisé alors que bon dans le métier c'est la base pour faire de la moula.
c'est pré enregistrer et elle répond archi court
bon les vocals sont pas personnalisé alors que bon dans le métier c'est la base pour faire de la moula.
c'est pré enregistrer et elle répond archi court
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Je voulais payé a la fin pour la dédicasse et azy soit elle est conne soit l'ia bug.
j'ai meme pas eu le temps de demander si elle est nazi.
j'ai meme pas eu le temps de demander si elle est nazi.
il y a 23 jours
@FoutreRoyal
il y a 23 jours
@FoutreRoyal
il y a 23 jours
il y a 23 jours
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Il faut mettre la CB donc je suis cramé
Non mais même si tu mets ta cb ton nom reste privé,tu penses que toutes les putes d'of on les nom de ses abonnés ?
il y a 23 jours
Non mais même si tu mets ta cb ton nom reste privé,tu penses que toutes les putes d'of on les nom de ses abonnés ?
puis j'ai pas j'ai rajouté une lettre a mon prénom et ca a marché.
il y a 23 jours
il y a 23 jours
nue c'est 50 balle l"op
il y a 23 jours