InscriptionConnexion
On sait tous que tu le voulais dans ta bouche sont pipou
:Zidane_Rika:
I love the dead when they're cold, they're bluing flesh for me to hold, cadaver eyes upon me see
Nothing
il y a 10 jours-PEMT
@Abigail
:cat_sad:

T’es vraiment sûr que tu veux pas le garder

Depuis cette aprem je suis pas bien mentalement en pensant à ton opération

Déjà que je suis pas bien dès qu’on me parle de trucs médicaux, j’ai fait l’horreur d’aller voir l’opération sur YT
:hhhggg:

Ok je peux comprendre que t’aimes pas ta bite qui te rappelle ton sexe biologique mais quand même

Un vagin en peau de couilles, avec très peu de sensation, que tu vas devoir goder tout les jours car c’est une plaie

Sans compter l’odeur

T’es vraiment convaincu de faire ça ?
Le khey*
il y a 10 jours-PEMT
Irréversible
:risi_calme:

Peut-on encore appeler cela de la médecine ?
:ChatKobeFume:
Bah non, c'est pour ça que je parle de chimerisation
:yugironaldo:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 10 jours
On a tout essayé khey, c'est peine perdue
il y a 10 jours
Ce genre d'opération, ce n'est pas sur un coup de tête, elle a eu le temps de réfléchir à la bonne décision pour elle-même
:Shouko_verre:
Elle s'est auto persuadé que c'était la bonne décision
:Risitas-doigt:
il y a 10 jours
Bah non, c'est pour ça que je parle de chimerisation
:yugironaldo:
Mais si cette "chimérisation" permet, en l’occurrence, de résoudre un trouble psychique chez l’individu, on remplit toujours la fonction première de la médecine, qui est de guérir l’individu
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 10 jours
putain je job horrible
:chat_zoom_yeuxfermes:

imagine t'es chirurgien respecté de ta famille tu fait la bise à ta femme puis à tes gosse apres leur avoir fait une tartine de nutella et un jus d'orange tu part en en disant bonne journée au voisin fier le menton relevé à bord de son suv mercedess et la meme pas 30minutes plus tard le mec est en train de prendre un scalpel ouvre un penis facon banane et racle la chair avec une petit cuillère...

putain c'est dingue la journée des gens
:CS_Zoom:
C'est pour ça que vous auriez pas pu faire médecine, un médecin sait se détacher et voit la personne comme un pur travail uniquement
:itsBeautiful:
il y a 10 jours
Mais si cette "chimérisation" permet, en l’occurrence, de résoudre un trouble psychique chez l’individu, on remplit toujours la fonction première de la médecine, qui est de guérir l’individu
Ça ne peut pas le résoudre
:Edward_loco:

C'est issu de la blessure qui a développé l'ego, la nature du sexe n'est qu'un prétexte, la souffrance première est le sentiment de rejet, de non-acceptation. Devenir l'autre sexe, c'est comme vouloir réparer un truc du passé. Mais ce truc du passé ne disparaîtra pas. Et pire, devenir une femme en étant XY est un mensonge qu'on se joue. Et ça se paie cher. De vivre dans le mensonge. Loi Karmique.
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 10 jours
C'est pour ça que vous auriez pas pu faire médecine, un médecin sait se détacher et voit la personne comme un pur travail uniquement
trav ✂ aie
il y a 10 jours
trav ✂ aie
il y a 10 jours
N’importe quoi mdrrr

Chacun a une mortalité différente c’est tout, mais le médecin ne voit pas son patient comme un mécano la voiture qu’il répare, les implications sont 10000x plus importantes
il y a 10 jours
Arrêtez de dire elle bordel
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours
putain mais arrêtez de considérer ces dégénérés comme des meufs

C'est juste un mec atteint d'une maladie mentale qui va se faire couper la bite, rien d'autre
il y a 10 jours
C'est plus un médecin là.

C'est un boucher
:Cloclo8:
il y a 10 jours
On sait tous que tu le voulais dans ta bouche sont pipou
:Zidane_Rika:
il y a 10 jours
vous êtes vraiment des supras cucks
:risideux:
il y a 10 jours
c'est ça qui choque le golem moyen français ?
:risideux:
il y a 10 jours
Euh...moi, j'attends exactement l'inverse d'un médecin.

Mais il est vrai qu'on a vu durant le Covid que les médecins savaient souvent dissocier les consignes reçues des besoins des patients
il y a 10 jours
On l'a bien vu depuis longtemps
:)

Que ce soit avec Levothyrox ou le covide (et toutes les autres merdes qu'ils vendent pour le fric)
il y a 9 jours
Son âge est assez avancé pour savoir quel projet l'intéresse
:ahi_mj:

même si je n'adhère pas particulièrement, chacun sa vie j'en ai rien à foutre
:VeloCochonou:
il y a 9 jours