InscriptionConnexion
PTN le mec a insulté les féministes dans son coaching.
il y a 23 jours
T'es matrixé comme eux
" Tu GaGnEs PlUs??"

On s'en fiche de ce que je gagne, la validité de mes paroles se fait pas en fonction de mon revenu , j'en ai rien à faire de gagner plus ou moins que des guignols qui scamment les gens, je vis pas pour ça.

Je dis juste que ta boucle est inutile. Tu te contente de baver sur ces riches ou pseudos riches ( tout une branche du metier de ces Influenceurs est d'user de subterfuges pour se faire passer pour plus riche qu'ils ne sont ( locations de penthouse, de voiture luxueuses etc) pour donner envie a ceux qui achètent leur formation) )

Au pire imites les et vas faire tes machins de skool et d'IA mais arrête de te contenter de fantasmer sur ces gens
non mais c'est MASTECLASSE.
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 23 jours
dbz
dbz
23j
Image
Je me suis abonnée.
:jerry:

Je vais doublé mes revenus
Il donne 100 euro a 1 mec qui gagne de l'argent.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 23 jours
.
il y a 23 jours
Tu peux arreter ta boucle sur tes infleunceur qui font des scam IA? On s'en fiche
Ceci
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours