InscriptionConnexion
Image
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 23 jours
Qu'est-ce que j'en ai à foutre
il y a 23 jours
:RienCompris:
il y a 23 jours
Tu peux arreter ta boucle sur tes infleunceur qui font des scam IA? On s'en fiche
Maybe I just want to maybe...
il y a 23 jours
Voilà où part l'argent de l'AAH
:Question_Bastien:
il y a 23 jours
Bien joué mon khey
:risi_zoom:

Sur ce forum il y a que des losers qui on le seum
:AD_Laurent_2:
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 23 jours
wii
wii
23j
Image
Il vient de quel site ce screen ?
:(
il y a 23 jours
Pep
Pep
23j
Il vient de quel site ce screen ?
:(
skool..
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 23 jours
le pire c'est le random avec sa rolex.

et l'autre avec sa lambo.
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 23 jours
:trauma:
Image
il y a 23 jours
je suis communiste je suis pour la redistribution de richesse.
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
Image
il y a 23 jours
Tu peux arreter ta boucle sur tes infleunceur qui font des scam IA? On s'en fiche
quouuuuuuuaaaaaa !
:ohzepavrai:
il y a 23 jours
pk
il y a 23 jours
wii
wii
23j
Image
Je trouve ça tellement pathétique comment ils sont esclaves de l'argent, pret a tout pour paraitre riche et le devenir
il y a 23 jours
wii
wii
23j
pk
Parce que ça sert a rien. Je comprends pas pourquoi tu poste ça. On dirait un fanboy rêveur c'est ridicule.
il y a 23 jours
Parce que ça sert a rien. Je comprends pas pourquoi tu poste ça. On dirait un fanboy rêveur c'est ridicule.
Développe?

Tu gagne plus?
:zahi:
il y a 23 jours
Ta in bitcoin et t'es déjà millionaire.
il y a 23 jours
Image
Je me suis abonnée.
:jerry:

Je vais doublé mes revenus
il y a 23 jours
wii
wii
23j
Développe?

Tu gagne plus?
T'es matrixé comme eux
" Tu GaGnEs PlUs??"

On s'en fiche de ce que je gagne, la validité de mes paroles se fait pas en fonction de mon revenu , j'en ai rien à faire de gagner plus ou moins que des guignols qui scamment les gens, je vis pas pour ça.

Je dis juste que ta boucle est inutile. Tu te contente de baver sur ces riches ou pseudos riches ( tout une branche du metier de ces Influenceurs est d'user de subterfuges pour se faire passer pour plus riche qu'ils ne sont ( locations de penthouse, de voiture luxueuses etc) pour donner envie a ceux qui achètent leur formation) )

Au pire imites les et vas faire tes machins de skool et d'IA mais arrête de te contenter de fantasmer sur ces gens
il y a 23 jours