Ce sujet a été résolu
L'ordi dit de la merde
La fameuse tactique de donner une tour
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
La fameuse tactique de donner une tour
Bah regarde constate par toi-même au lieu de parler
C'est justement pour ça que Chat GPT dit que j'ai un style entre Tal/Jabova/Morphy/Fischer en milieu et fin de partie et surtout AlphaZero pour les sacrifices tactiques
C'est justement pour ça que Chat GPT dit que j'ai un style entre Tal/Jabova/Morphy/Fischer en milieu et fin de partie et surtout AlphaZero pour les sacrifices tactiques
il y a un jour
Bah regarde constate par toi-même au lieu de parler
Ayaa
il y a un jour
Ayaa
Quand j'aurai 2 ans d'expérience en jouant au moins plusieurs parties hebdomadaires dans les moments où je ne joue pas chaque jour là tu vas rien comprendre
il y a un jour
Ayaa
Tiens voilà ma partie avec une séquence fischerienne pur jus complètement improvisée, mon adversaire a abandonné
il y a un jour
Originale l'ouverturENT
Et tu l'a bien malmené vers la fin MISKIN, il ne savait plus ce qu'il faisait
il y a un jour
Originale l'ouverturENT
Cimer toi au moins tu n'écoutes pas stockfish tu vois mon colossal potentiel
il y a un jour
Je vois, c'est pas si bête car si les adversaires réagissent toujours de la même manière tu peux finir par les piéger facilement
Ceci + je ne sais pas pourquoi mais cette ouverture donne toujours des parties que j'aime jouer
il y a un jour
Encore plus belle. Cette fois-ci je fus les whitent... Encore un chez-doeuvrent
Blanc sans N ça fait black
il y a un jour
Cimer toi au moins tu n'écoutes pas stockfish tu vois mon colossal potentiel
Je pense que ça doit déboussolé les débutants mais ça laisse place à des parties débridées et c'est plaisant
Les experts ne donnent pas leurs pièces aussi facilement et voient toutes les failles
Les experts ne donnent pas leurs pièces aussi facilement et voient toutes les failles
il y a un jour
Je pense que ça doit déboussolé les débutants mais ça laisse place à des parties débridées et c'est plaisant
Oui mais AlphaZero lui donne des pièces vergogneless c'est pourquoi Chat GPT a qualifié mon style d'anti-humain ce qui me flatte beaucoup bien que je ne revendique pas le style d'un ordinateur car je suis en même temps très poète comme Jabova
il y a un jour
Je vais progressivement scanner toutes les réactions par Elo en matchmaking automatique et repousser les limites de mon ouverture jusqu'au bout sans jamais me remettre en question
il y a un jour
Quand j'aurai 2 ans d'expérience en jouant au moins plusieurs parties hebdomadaires dans les moments où je ne joue pas chaque jour là tu vas rien comprendre
Magnus doit trembler
il y a 9 heures
Faut les prendre les dames en 1 coup l'op
Crois moi c'est un move important dans une partie

il y a 9 heures
Homies
9h
Faut les prendre les dames en 1 coup l'op

Non justement l'optimisation basée sur des principes quels qu'ils soient c'est pour les noobs .. ça aurait retardé ou empêché mon attaque..
il y a 3 heures