InscriptionConnexion
d’accord mais garder son HONNEUR et sa DIGNITÉ c’est pas full renta ?
tu joues quoi ?
il y a un an
Et lever mon cul du banc de Limsa ? Jamais
:Chatoune:
gogogo
il y a un an
Et lever mon cul du banc de Limsa ? Jamais
:Chatoune:
Tu peux boucler à Limsa Spriggan
:pizzacat:
il y a un an
Tu peux boucler à Limsa Spriggan
:pizzacat:
les lions qui ont le sida sous l'arbre
il y a un an
Clou
Clou
1 an
les lions qui ont le sida sous l'arbre
Je joue un lapin mignon, c'est facile de me reconnaîtrent !
il y a un an
Si vous avez pas compris que c'est a partir de là que les femmes ont compris qu'elles pouvaient vraiment faire du fric.

Tout les lives streams de fille en petite tenue. Le délire de base c'est en TRES GRANDE PARTIE.
Habbo hôtel et World of Warcraft.

Ou de nombreux mecs se fesait passer pour des filles. Et que dans tout ça il y a rellement des filles qui ont osée envoyer leurs nudes contre des golds et de l'argent.

Ensuite ça s'est enchaîné mais a la base. Vous vous demandiez pourquoi les gens allaient en masse sur wow c'est parce que ensuite les samedis soirs les mecs chopaient des meufs et se tapaient des branlettes en webcam.

Puis ça c'est calme quand blizzard a été dans l'obligation d'intervenir notamment chez les américains.

T'avais des endroits sur certains serveurs notamment a orgrimmar vers le fond ou t'avais véritablement des rues a webcam.

Comme en réel.
il y a un an
Le plus drôle c'est les types qui pensait arriver à faire la même sur les serveurs privés...

Les mecs ont déjà pas moyen d'avoir un abonnement tu croyais quand même pas que la fille était assez bête pour te filer des photos de ses nibards sans garantis que tu ai du fric.
il y a un an
:nanahi:
NANACHI est homosexuel et bien dis donc quelle surprise
:nanahi:


je le cite pas comme ça il saura pas que j’ai bavé sur sa gueule mdrrr
:nanahi:

tu gagneras des hassanates
:nanahi:
il y a un an
ahii ils ont fait le sticker enfin plus besoin de le c/c à chaque fois
:bobmarseille:

bordelent’s paix sur eux
:bobmarseille:
Ces fdp
:bobmarseille:
il y a un an
Ces fdp
:bobmarseille:
:bobmarseille:
il y a un an
1984
1984
1 an
Je demande à voir le 100% hétéro
:cr7ent:


+ le niveau de testo
:cr7ent:
1m88
Barbe + poiles dos et torse
:)


Jamais été dérangé dans la rue
:cha:
il y a un an
mdrrr «  100% hetero »
:PeepoDoomer:
Les vrais hommes sont capables de jouer la Barbie une femme dans les jeux vidéos sans que ça entrave leur masculinité
:cha:


Sinon c'est que tu sais au fond de toi que tu es faible et qu'il y a un risque que des vieux démons surgissent
:cul2:
il y a un an