Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fake cette histoire
il y a un an
Quelles sont les preuves ?
Salut
il y a un an
Quelles sont les preuves ?
il y a un an
Ouais mais certes mais de la a dire qu'il se faisait enculer en tournante je sais pas quoi, c'est du fake ça on est d'accord ?
Chaud de détruire sa réputation juste pour une photo, ça se trouve il a juste pas le permis moto voilà
Chaud de détruire sa réputation juste pour une photo, ça se trouve il a juste pas le permis moto voilà
Salut
il y a un an
Ouais mais certes mais de la a dire qu'il se faisait enculer en tournante je sais pas quoi, c'est du fake ça on est d'accord ?
il y a un an
Nan mais en vrai, je suis pas spécialement fan de bench mais je comprends pas trop ce delire homosexuel
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui apparemment donuts c'était le nom de
sont anus en forme de donuts
sont anus en forme de donuts
et aussi parce que dans les soirées du gang de biker il avait droit à un supplément spécial glaçage 

are you threatening me
il y a un an
il l est plus
bah il est au texas maintenant , mais quand il revient en France il n'oublie pas les bonnes habitudes 

are you threatening me
il y a un an
Je me souviens de cette histoire avec les biker
Mais je pensais que ce n'était que des bruits
Dailleur les stero hein les stero bah voilà
il y a un an
Nan mais en vrai, je suis pas spécialement fan de bench mais je comprends pas trop ce delire homosexuel
c'est sorti après l'histoire de la meat et des gens à poil dans sa salle de sport 

are you threatening me
il y a un an
Je me souviens de cette histoire avec les biker
non c'est réel il devait prendre des repas riches en lipides pour lubrifier la zone 

are you threatening me
il y a un an
c est qui le donuts au texas
il y a un an
c est qui le donuts au texas
il y a un an
il y a un an
206
Sur ce sujet0