Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ça encore ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
C'est quoi ça encore ?
C'est quand l'estomac se vidange trop lentement, du a une atteinte du nerf vague
Ça entraîne des nausées, des vomissements, l'impression d'être plein avec quelques bouché, des ballonnements et autres
Ça entraîne des nausées, des vomissements, l'impression d'être plein avec quelques bouché, des ballonnements et autres
il y a un an
C'est quand l'estomac se vidange trop lentement, du a une atteinte du nerf vague
Tu t'es fais ça comment ? Compression vertébral, pb de colonne ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Comment ca se fait que ton nerf est atteint?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Croix
1 an
Intestin irritable ici
J'ai pas ça de diagnostic mais je suspecte car ça m'arrive d'être constipé puis d'avoir la chiasse
De temps en temps j'ai un mal de bide de ouf avant que je me vide le colon
De temps en temps j'ai un mal de bide de ouf avant que je me vide le colon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Comment ca se fait que ton nerf est atteint?
Ça peut arriver de plein de façon différente
Diabète, neuropathie, sclérose en plaque, sevrage de certains médicaments, infections virales etc.
Diabète, neuropathie, sclérose en plaque, sevrage de certains médicaments, infections virales etc.
il y a un an
Ça t'arrive d'avoir des trucs sur l'estomac pendant longtemps et de vomir après des trucs des heures après avoir mangé des trucs non digéré ?
Perso j'ai vu un gastro enterologue qui m'a examiner et fais une endoscopie et y'avait rien pour lui
J'ai du demander à mon médecin traitant une scintigraphie de vidange gastrique qui à révélé une gastroparesie sévère
Mais les médecins ont tendance à mettre tout sur un truc où vont te dire "c'est psychologique"
Perso j'ai vu un gastro enterologue qui m'a examiner et fais une endoscopie et y'avait rien pour lui
J'ai du demander à mon médecin traitant une scintigraphie de vidange gastrique qui à révélé une gastroparesie sévère
Mais les médecins ont tendance à mettre tout sur un truc où vont te dire "c'est psychologique"
il y a un an
Docteur-Lulu
1 an
Génétique je ne sais pas, je suis le seul cas que je connais de ma famille
Sinon ils vont bien les estomacs de ma famille à part le miens
Sinon ils vont bien les estomacs de ma famille à part le miens
il y a un an
Tu vas en creuvé ou juste c'est chiant ?
Tu te fais sondé aussi ?
Perf?
Tu te fais sondé aussi ?
Perf?
il y a un an
Tu vas en creuvé ou juste c'est chiant ?
Tu te fais sondé aussi ?
Perf?
Tu te fais sondé aussi ?
Perf?
C'est bien emmerdant quoi, niveau alimentation ça fout le bordel
La sonde à voir peut être, si je peux avoir le peg - j ou une jejunostomie ouais, moins chaud pour une sonde naso jejunal
J'ai pas eu de nutrition parenteral, j'ai fini à l'hôpital un fois à cause de ça, j'avais trop maigri et j'étais en cétose, ils m'ont mis sous perfusion d'électrolytes et de glucose
La sonde à voir peut être, si je peux avoir le peg - j ou une jejunostomie ouais, moins chaud pour une sonde naso jejunal
J'ai pas eu de nutrition parenteral, j'ai fini à l'hôpital un fois à cause de ça, j'avais trop maigri et j'étais en cétose, ils m'ont mis sous perfusion d'électrolytes et de glucose
il y a un an
À la naissance ça allait, c'est devenu bien marqué y'a 2 ans
Chaud mais comment tu la su pour ta maladie key
(Seule topax intéressant sur onche depuis plusieurs mois)
il y a un an
Bah ça à commencer en 2023, des envies de vomir, du mal à digérer
Au début j'ai fait des teleconsultations, des rdv avec un médecin mais rien de diagnostiqué
C'est devenu hard une fois après une crise cetonique où le manque de sucre m'a envoyé à l'hôpital en 2023/début 2024, perfusé aux électrolytes et au glucose, j'ai pu remanger normalement et c'est revenu plus à la normale
Cette année là j'ai fait une échographie et une IRM qui m'a révélé une stéatose hépatique focal (du gras) et une tumeur bénigne au foie
J'ai vu un gastro enterologue, j'ai passé une endoscopie mais pas grand chose
Mais après ça s'est dégradé
Je me suis renseigné car bon attendre sur les médecins qui ne trouve rien bon
J'ai demandé cette année une scintigraphie de vidange gastrique qui m'a diagnostiqué d'une gastroparesie
Au début j'ai fait des teleconsultations, des rdv avec un médecin mais rien de diagnostiqué
C'est devenu hard une fois après une crise cetonique où le manque de sucre m'a envoyé à l'hôpital en 2023/début 2024, perfusé aux électrolytes et au glucose, j'ai pu remanger normalement et c'est revenu plus à la normale
Cette année là j'ai fait une échographie et une IRM qui m'a révélé une stéatose hépatique focal (du gras) et une tumeur bénigne au foie
J'ai vu un gastro enterologue, j'ai passé une endoscopie mais pas grand chose
Mais après ça s'est dégradé
Je me suis renseigné car bon attendre sur les médecins qui ne trouve rien bon
J'ai demandé cette année une scintigraphie de vidange gastrique qui m'a diagnostiqué d'une gastroparesie
il y a un an
Chaud mais comment tu la su pour ta maladie key
Scintigraphie de vidange gastrique
En gros ils m'ont fait manger un repas test avec des blancs d'œufs avec un traceur radioactif dedans
Il m'ont fait passer à une gamma caméra juste après manger, 1 h, 2 h puis 4 h après
Voilà le repas que j'ai mangé :
Deux blancs d'œufs avec le traceur, 2 tranches de pains de mie légèrement toasté, de la confiture et un verre d'eau
En gros ils m'ont fait manger un repas test avec des blancs d'œufs avec un traceur radioactif dedans
Il m'ont fait passer à une gamma caméra juste après manger, 1 h, 2 h puis 4 h après
Voilà le repas que j'ai mangé :
Deux blancs d'œufs avec le traceur, 2 tranches de pains de mie légèrement toasté, de la confiture et un verre d'eau
il y a un an
156
Sur ce sujet0