Ce sujet a été résolu
C'était mon rêve aussi khey
Au rez-de-chaussée il y a une cuisinière pour faire du feu et des lits pour les aventuriers
Effectivement elle n'est pas très haute, elle est à 650m d'altitude mais ça suffit pour voir assez loin, il n'y a pas tellement de relief ici
Au rez-de-chaussée il y a une cuisinière pour faire du feu et des lits pour les aventuriers
Effectivement elle n'est pas très haute, elle est à 650m d'altitude mais ça suffit pour voir assez loin, il n'y a pas tellement de relief ici
il y a 9 mois
Explique
C'est une tour pour guetter les départs de feux de forêt
il y a 9 mois
C'est une tour pour guetter les départs de feux de forêt
il y a 9 mois
Ça ressemble pas vraiment à une tour comme dans les JV, c'est plus une maisonnette avec une mini tour sur le toit
L'escalier :
L'escalier :
il y a 9 mois
Désolé
Si j'en revois une vraie de vraie je refais un topic et te tag khey
C'est ouvert au public et en parfait état, ce pays est formidable pour ça
Je suis en voyage et je fais quelques randos
Si j'en revois une vraie de vraie je refais un topic et te tag khey
C'est ouvert au public et en parfait état, ce pays est formidable pour ça
Je suis en voyage et je fais quelques randos
il y a 9 mois
SoniaMabrouk
9 mois
Mais il y a un mec dedans à part toi ?
Qui c'est qui surveille ?
Qui c'est qui surveille ?
Il n'y a plus personne maintenant à part quelques promeneurs en mal d'aventure comme moi
il y a 9 mois
Il n'y a plus personne maintenant à part quelques promeneurs en mal d'aventure comme moi
Personne surveille ? Pourtant LCI dit que les feux de forêts augmentent exponentiellement
il y a 9 mois
Pourquoi y a pas de squatteur puant dans cette maison ?
Belgo-chasseur.
il y a 9 mois
Personne surveille ? Pourtant LCI dit que les feux de forêts augmentent exponentiellement
J'imagine qu'il y a d'autre tours mieux placées avec des caméras ?
il y a 9 mois
Pourquoi y a pas de squatteur puant dans cette maison ?
Parce que c'est en Suède et que c'est à plusieurs dizaines de kilomètres d'une route asphaltée ?
il y a 9 mois
J'ai honte mais je suis avec une appli GPS hors connexion
D'ailleurs ce soir j'ai la chance d'avoir du réseau au bord d'un lac mais les moustiques c'est vraiment l'enfer et il a plu toute la Sainte journée donc pour faire un feu faut se lever tôt
D'ailleurs ce soir j'ai la chance d'avoir du réseau au bord d'un lac mais les moustiques c'est vraiment l'enfer et il a plu toute la Sainte journée donc pour faire un feu faut se lever tôt
il y a 9 mois
102
Sur ce sujet0