InscriptionConnexion
En Suède
:Onche_Thor:
Wouaaaah trop bien
:risichoc:
t'es tout seul?? T'es en voiture?
il y a 9 mois
Il n'y a plus personne maintenant à part quelques promeneurs en mal d'aventure comme moi
:risitas_ahi:
Ah mais c'est pas un hébergement ?
il y a 9 mois
Duty
Duty
9 mois
Wouaaaah trop bien
:risichoc:
t'es tout seul?? T'es en voiture?
100% solo je suis sur place pendant encore 8 jours environ le temps de relier le cercle polaire
Je suis en 4x4, je le laisse et vais gambader pendant quelques heures voir jours
:Sueu:

Et non ce n'est pas un hébergement mais plus comme une cabane ou refuge comme on peut trouver en France

Les suédois ont un rapport formidable avec la nature, du moment que tu ne dégrades ou polue pas tu as le droit de camper, faire un feu, cueillir naviguer sur les lacs voir même pêcher
:chat_orange2:
il y a 9 mois
Pas mal hein ? C'est Suédois
:Onche_Thor:
La nuit ça doit être une ambiance toute différente bordel
:bave:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
Depuis le temps que je rêvais de venir en scandinavie
:tristouminou:
il y a 9 mois
J'imagine que c'est sympa aussi, jamais mis les pieds
il y a 9 mois
100% solo je suis sur place pendant encore 8 jours environ le temps de relier le cercle polaire
Je suis en 4x4, je le laisse et vais gambader pendant quelques heures voir jours
:Sueu:

Et non ce n'est pas un hébergement mais plus comme une cabane ou refuge comme on peut trouver en France

Les suédois ont un rapport formidable avec la nature, du moment que tu ne dégrades ou polue pas tu as le droit de camper, faire un feu, cueillir naviguer sur les lacs voir même pêcher
T'as loué le 4x4? C'est cher?
il y a 9 mois
Duty
Duty
9 mois
T'as loué le 4x4? C'est cher?
Non c'est mon 4x4 perso khey, je suis venu de france avec
Et d'ailleurs un 4x4 ici c'est vraiment pas nécessaire tu loues un espèce de duster pas cher et tu peux aller partout, toutes les pistes sont stabilisées en cailloux
il y a 9 mois
Non c'est mon 4x4 perso khey, je suis venu de france avec
Et d'ailleurs un 4x4 ici c'est vraiment pas nécessaire tu loues un espèce de duster pas cher et tu peux aller partout, toutes les pistes sont stabilisées en cailloux
T'as mis combien de temps pour y aller, ça doit être hyper loin
il y a 9 mois