Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça pour qu'au final ils fassent buter le Christ par les romains, réclament la libération d'un criminel au lieu du Christ etc....
Sans oublier ce qu'il se passe aujourd'hui...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour qu'au final ils fassent buter le Christ par les romains, réclament la libération d'un criminel au lieu du Christ etc....
Parce que l'ancien testament est juif.
Question suivante
Question suivante
Nous sommes un.
il y a un an
Tout ça pour qu'au final ils fassent buter le Christ par les romains, réclament la libération d'un criminel au lieu du Christ etc....
Une promesse est une promesse
il y a un an
Parce que l'ancien testament est juif.
Question suivante
Question suivante
Pourquoi une si grande différence avec le nouveau testament alors que c'est toujours la Bible ?
Dans le nouveau testament on mentionne pas mal de fois l'ancien testament. Les deux vont ensemble
Dans le nouveau testament on mentionne pas mal de fois l'ancien testament. Les deux vont ensemble
il y a un an
Pourquoi une si grande différence avec le nouveau testament alors que c'est toujours la Bible ?
Le nouveau testament est écrit après jésus, des fois 100 ans après et c'est pour mettre à l'écrit ses enseignements.
Et vu que Jésus était juif
Et vu que Jésus était juif
Nous sommes un.
il y a un an
Parce que la Bible est une fiction juive dans laquelle ils se donnent le beau rôle ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Parce que la bible a été réécrite des milliers de fois pour s'adapter au monde actuel
Le délire Jésus est juif c'est très récent sur ses soi-disant 2000 ans existence
Le délire Jésus est juif c'est très récent sur ses soi-disant 2000 ans existence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle du peuple juif, on s'en fout du nom qui leur est donné mais les descendants des peuples panthéonistes devenus monothéistes
Nous sommes un.
il y a un an-PEMT
Barabbas est le véritable Christ
il y a un an-PEMT
Rav @lulu peut y répondre
Les juifs ont délibérément conclut un pacte avec un elohim. C'est finalement les juifs qui ont choisit cet elohim jaloux
Les juifs ont délibérément conclut un pacte avec un elohim. C'est finalement les juifs qui ont choisit cet elohim jaloux
il y a un an
Barabbas est le véritable Christ
Seul un juif peut sortir une énormité pareille
Et bizarrement, rares sont les non juifs qui auraient choisi ton pseudo
Prépuce taillé par le rabbin local ?
il y a un an
Renseigne toi un peu sur l'histoire de ces peuples
Nous sommes un.
il y a un an
Seul un juif peut sortir une énormité pareille
Ba Rael est mon grand père mais je suis pas juif même si ma mère l'est
il y a un an
Ba Rael est mon grand père mais je suis pas juif même si ma mère l'est
C'était sûr
il y a un an
Je l'ai lu mais c'est pas la question. Le peuple a évolué du panthéonisme au simili-monothéisme et la Bible entière c'est sur eux. C'est aussi simple que ça
Nous sommes un.
il y a un an
Car c'est les juifs qui l'ont écrite ?
il y a un an