InscriptionConnexion
Ce pays des enfers
:Chatlimite:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Bordel, respect à elle, les blanches de merde auraient avorté à 90% à sa place, elle a souffert et elle a tenue jusqu'au bout
les blanches ne font pas la cuisine, n'assurent plus notre progéniture, 0 pudeur bref il y a 0 futur en eux
:risiaubry:
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Mais WTFFF c'est inhumain
:SardRage:
QUI est le père bordel
:risitas_ahi:
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
QUI est le père bordel
Elle a baisé avec un ÉLÉPHANT
:Locaux:
il y a un mois
Bordel elle a toucher les allocations d'un coup.
il y a un mois
Bordel elle a toucher les allocations d'un coup.
J ai fait la simulation elle va toucher 3440 EUR nets par mois minimum 3 ans (paje, allocs)

Il est évident qu elle ne retravaillera plus jamais

3k4 c est plus que mon 35h + primes diverses + frais de déplacements ahiii, ça s appelle glitcher le game

D ailleurs je viens d apprendre ça mais les prestations caf ne sont pas imposables mdr Image
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
J ai fait la simulation elle va toucher 3440 EUR nets par mois minimum 3 ans (paje, allocs)

3k4 c est plus que mon 35h + primes diverses + frais de déplacements ahiii, ça s appelle glitcher le game

D ailleurs je viens d apprendre ça mais les prestations caf ne sont pas imposables mdr Image
Moi et mon SMIC du mois
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Le montant sur 3 ans minimum, en net et non imposable

Image
tout va bien dans ce pays
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
C'est un kinder surprise
il y a un mois
Elle est juste ballonée ahi c'est rien ça
:risialpha:

Elle a l'habitude de manger des beignets à la merde. Passer de ça à la bouffe occidentale c'est un choc pour sa flore intestinale.
:risialpha:
:Consanguin_deter:
il y a un mois
Comment gagner à l Euromillions, Speedrun any%
:zahi:

Ça fait mal au cœur un système aussi inégalitaire mais bon c est le suicide français, c est le choix des français, je respecte
il y a un mois
Oh la putain de sa mère, oula j'étais pas prêt
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un mois
Fake cette histoire, elle serait dans le Guiness Book.

Image
Image

5 cas de quintuplés et plus sur toute la France entre 1993 et 2017.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois

et sur les 10 enfants, un va réussir, rappeur ou footballeur . Boum millionaire.
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
aaayo le roman d'Agatha Christie dans le bide
:mystique:
:bras:
Image
il y a un mois
Fake cette histoire, elle serait dans le Guiness Book.

Image
Image

5 cas de quintuplés et plus sur toute la France entre 1993 et 2017.
Je vérifie et ouais ça a l air fake, je me suis fait chier pour rien ahi
il y a un mois
Jackpot
Image Image
il y a un mois
J ai refait la simulation avec 4 enfants nés normalement cad séparément on est à 1924 EUR nets par mois

Sur 3 ans, nets et non imposable

Image

En fait c est pas étonnant que tout les clodos viennent accoucher en France, pas besoin de la nationalité française, l enfant naît en France il est automatiquement français, donnera le droit aux parents de rester via carte de résidence renouvelable, 70k en 3 ans pour 4 enfants c est un scénario assez banal
il y a un mois
Merci la fransse
:sheeeit:
il y a un mois
10 français en plus
:Colgate:
il y a un mois