Ce sujet a été résolu
Ce pays des enfers
Nous sommes un.
il y a un mois
Bordel, respect à elle, les blanches de merde auraient avorté à 90% à sa place, elle a souffert et elle a tenue jusqu'au bout
les blanches ne font pas la cuisine, n'assurent plus notre progéniture, 0 pudeur bref il y a 0 futur en eux
il y a un mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
J ai fait la simulation elle va toucher 3440 EUR nets par mois minimum 3 ans (paje, allocs)
Il est évident qu elle ne retravaillera plus jamais
3k4 c est plus que mon 35h + primes diverses + frais de déplacements ahiii, ça s appelle glitcher le game
D ailleurs je viens d apprendre ça mais les prestations caf ne sont pas imposables mdr
3k4 c est plus que mon 35h + primes diverses + frais de déplacements ahiii, ça s appelle glitcher le game
D ailleurs je viens d apprendre ça mais les prestations caf ne sont pas imposables mdr
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
J ai fait la simulation elle va toucher 3440 EUR nets par mois minimum 3 ans (paje, allocs)
Moi et mon SMIC du mois
il y a un mois
Le montant sur 3 ans minimum, en net et non imposable
tout va bien dans ce pays
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Elle est juste ballonée ahi c'est rien ça
Elle a l'habitude de manger des beignets à la merde. Passer de ça à la bouffe occidentale c'est un choc pour sa flore intestinale.
Elle a l'habitude de manger des beignets à la merde. Passer de ça à la bouffe occidentale c'est un choc pour sa flore intestinale.
il y a un mois
Comment gagner à l Euromillions, Speedrun any%
Ça fait mal au cœur un système aussi inégalitaire mais bon c est le suicide français, c est le choix des français, je respecte
Ça fait mal au cœur un système aussi inégalitaire mais bon c est le suicide français, c est le choix des français, je respecte
il y a un mois
Fake cette histoire, elle serait dans le Guiness Book.
5 cas de quintuplés et plus sur toute la France entre 1993 et 2017.
5 cas de quintuplés et plus sur toute la France entre 1993 et 2017.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Juliette82
1 mois
Je vérifie et ouais ça a l air fake, je me suis fait chier pour rien ahi
il y a un mois
J ai refait la simulation avec 4 enfants nés normalement cad séparément on est à 1924 EUR nets par mois
Sur 3 ans, nets et non imposable
En fait c est pas étonnant que tout les clodos viennent accoucher en France, pas besoin de la nationalité française, l enfant naît en France il est automatiquement français, donnera le droit aux parents de rester via carte de résidence renouvelable, 70k en 3 ans pour 4 enfants c est un scénario assez banal
Sur 3 ans, nets et non imposable
En fait c est pas étonnant que tout les clodos viennent accoucher en France, pas besoin de la nationalité française, l enfant naît en France il est automatiquement français, donnera le droit aux parents de rester via carte de résidence renouvelable, 70k en 3 ans pour 4 enfants c est un scénario assez banal
il y a un mois
Merci la fransse
il y a un mois