Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien de choquant dans la vidéo en elle meme en soit.
C'est juste un sosie du mec de friends mort dans son jacuzzi qui fait des prank avec des bruits de prout
Mais dans les commentaires ya un truc bizarre et surtout horrible
Faites gaffe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de voir qu'il y avait un 2nd lien dans les coms, j'ai pas cliqué pour ma santé mentale
il y a un an
AYAAA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu l'as vu ? Une explication a me donner ?
il y a un an
LivingLupus
1 an
Rien de choquant dans la vidéo en elle meme en soit.
C'est juste un sosie du mec de friends mort dans son jacuzzi qui fait des prank avec des bruits de prout
Mais dans les commentaires ya un truc bizarre et surtout horrible
Faites gaffe
Viens là Branlix, je t'attends à la synagogue

il y a un an
Pour résumer pour ceux qui veulent pas prendre le risque de cliquer :
Un mec allongé a poil sur le dos commence a sangloter, la tete sur une sorte de poele.
Une autre personne, bizarrement attentionnée avec un dos partiellement poilu et meurtri lui caresse le torse tendrement.
Le mec allongé commence a se branler.
Puis tend son cou volontairement vers le haut.
La personne a coté de lui tranche sa tete de façon brutale et violente à 4 reprises environ avec un couperet puis retire la tete
Un mec allongé a poil sur le dos commence a sangloter, la tete sur une sorte de poele.
Une autre personne, bizarrement attentionnée avec un dos partiellement poilu et meurtri lui caresse le torse tendrement.
La personne a coté de lui tranche sa tete de façon brutale et violente à 4 reprises environ avec un couperet puis retire la tete
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais te quote pour que tu cliques, explique
sale taré j'ai refermé rapidement
il y a un an
Viens là Branlix, je t'attends à la synagogue
il y a un an
sale taré j'ai refermé rapidement
il y a un an
PK j'ai pensé direct à toi d'ailleurs
chépa moi je suis pas du tout client de ce genre de vidéo
il y a un an
PK j'ai pensé direct à toi d'ailleurs
Bon au lieu de tardigiversarvertationner dans tous les sens, y en a bien un qui a une explication ?
il y a un an
LivingLupus
1 an
Je viens de voir qu'il y avait un 2nd lien dans les coms, j'ai pas cliqué pour ma santé mentale
Non il ne se passe étrangement rien dans le deuxième mais le premier ma vraiment mis un coup au morale
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Non il ne se passe étrangement rien dans le deuxième mais le premier ma vraiment mis un coup au morale
Je vais pas prendre le risque de cliquer désolé
il y a un an
LivingLupus
1 an
Pour résumer pour ceux qui veulent pas prendre le risque de cliquer :
Bordel
il y a un an
Bordel, c'est le genre de vidéos que tu regardes ça en plus
Le watermark, Musique de merde, ça gâche tout

il y a un an
Je vais pas prendre le risque de cliquer désolé
la première vidéo ma vraiment pourri ma soirée par contre
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
243
Sur ce sujet0