Ce sujet a été résolu
C'est une bonne question
Dont on a jamais vraiment réussi a obtenir la réponse
Dont on a jamais vraiment réussi a obtenir la réponse
Je pense que...enfin vous savez... une certaine communauté communautaire que vous connaissez bien
il y a 24 jours
Tous ceux qui ont reçu leur commande sont aux abonnés absents ce soir
C'est soit à cause des produits chimiques chinois hautement toxiques qu'il y a dans les peluches, soient parce qu'ils enchainent les meufs comme des petits lapins
C'est soit à cause des produits chimiques chinois hautement toxiques qu'il y a dans les peluches, soient parce qu'ils enchainent les meufs comme des petits lapins
Obligé ils sont en train de baiser
Quel genre de meuf n'aurait pas envie de monter sur le lit pour caresser ces peluches toutes mignonnes ?!
Qui ?
Quel genre de meuf n'aurait pas envie de monter sur le lit pour caresser ces peluches toutes mignonnes ?!
Qui ?
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 24 jours
L'armée onchoise de libération qui va pazifier toutes les sous cultures à travers le monde!
il y a 24 jours
Tous ceux qui ont reçu leur commande sont aux abonnés absents ce soir
Tu livres en Israël ?
🇮🇪
il y a 24 jours
Obligé ils sont en train de baiser
Qui ?
Qui ?
Mec quand j'avais les 100 peluches chez moi j'atais obligé de fermer toutes mes portes et mes fenêtres tellement elles étaient déchainées
J'ai du ramener des potes pour toutes les satisfaire
il y a 24 jours
Tu livres en Israël ?
Non mais j'ai rajouté la pologne en dépit des frais de port
il y a 24 jours
Non mais j'ai rajouté la pologne en dépit des frais de port
Trop tard je suis revenu en irlande
🇮🇪
il y a 24 jours
Mec quand j'avais les 100 peluches chez moi j'atais obligé de fermer toutes mes portes et mes fenêtres tellement elles étaient déchainées
L'odeur des chattes en chaleur quand t'ouvres la fenêtre au petit matin

J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 24 jours
Mais qui peut donc bien contrôler l'organisation onche
Peut être un riche héritier du Golfe
il y a 24 jours
En vrai,moi qui voyage beaucoup, je me tâte a prendre des peluches pour les données en cadeau.
En tout cas j'aurais dû prendre des stickers pour les collés dans chaque pays.
En tout cas j'aurais dû prendre des stickers pour les collés dans chaque pays.
il y a 24 jours
Ahi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 24 jours
Volutes
24j
ça a du coûter chère à cet endroit khey non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 24 jours
ENFOIRÉ AAAAYAAAAA
il y a 24 jours