Ce sujet a été résolu
trop cool ! merci pour tes efforts et toute l'energie que tu investis pour faire vivre cette petite communauté !
avec 4 victoires jsuis dans le tiroir des seconds couteaux en fait, moi qui pensait être une merguez !
sure d'elle et bientot dominatrice
avec 4 victoires jsuis dans le tiroir des seconds couteaux en fait, moi qui pensait être une merguez !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Pas grave si je suis pas premier
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Pas grave si je suis pas premier
Sucez vous enft au lieu de nous casser les couilles à faire un topic à 2
il y a un mois
T'es qui ?
pète un coup
il y a un mois
Malaise
il y a un mois
Bordel je fais pitié avec 1 win
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Valium
1 mois
Salut les quais
Voilà voilà, le pokonche et sa remise a niveau avançant dans la bonne direction, j'en profite pour annoncer maintenant la mise en ligne d'une page consacrée aux différents palmarès et classements qui ont vocation a être établis au fur et à mesure
La page est disponible à l'adresse suivante :
Palmarès Pokonche ♥️♠️♦️♣️
Une première place durement gagnée a l'image de son badge de maitre poker
Cette page pourra aussi servir de support dans le cas ou les responsables des tables ne soient pas là et qu'un autre joueur organise le tournoi, que les scores puissent être facilement mis à jour
Pour le moment seul le classement des victoires en en ligne mais sitôt que la nouvelle version du bot sera fonctionnelle, les autres classements apparaitront
N'essayez même pas de jouer aux cons, tout est tracé et c'est la version du bot qui fait foi
Dans une moindre mesure, ceci permettra de soulager certains consciences mal placées qui pourraient remettre en cause l'intégrité, l'impartialité et l'indépendance du bot pokonche.
D'autres nouvelles donc à venir
Evidemment, si vous repérez une coquille, n'hésitez pas
Bisous sur le cul
enfin je suis sur l'affiche
il y a un mois
Athenien
1 mois
Bordel je fais pitié avec 1 win
Tu vois que t'es pas zéro tout finalement
il y a un mois
Ceci
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Valium
1 mois
Salut les quais
Voilà voilà, le pokonche et sa remise a niveau avançant dans la bonne direction, j'en profite pour annoncer maintenant la mise en ligne d'une page consacrée aux différents palmarès et classements qui ont vocation a être établis au fur et à mesure
Cette page pourra aussi servir de support dans le cas ou les responsables des tables ne soient pas là et qu'un autre joueur organise le tournoi, que les scores puissent être facilement mis à jour
Pour le moment seul le classement des victoires en en ligne mais sitôt que la nouvelle version du bot sera fonctionnelle, les autres classements apparaitront
N'essayez même pas de jouer aux cons, tout est tracé et c'est la version du bot qui fait foi
Dans une moindre mesure, ceci permettra de soulager certains consciences mal placées qui pourraient remettre en cause l'intégrité, l'impartialité et l'indépendance du bot pokonche.
Bisous sur le cul
C'est qui le mec moustachu aux cheveux noirs et la couronne de fleur ?
il y a un mois
C'est qui le mec moustachu aux cheveux noirs et la couronne de fleur ?
Tu ne vois pas ?
il y a un mois
Tu ne vois pas ?
Non
il y a un mois
Valium
1 mois
Salut les quais
Bisous sur le cul
Ce sel
il y a un mois
Ce sel
C'est la guerre
il y a un mois