Ce sujet a été résolu
TrapezeLeft
18j
Je n'utilise plus de dentifrice depuis 6 ans.
Tu te brosses les dents sans rien, à l'eau ?
il y a 18 jours
TrapezeLeft
18j
Je n'utilise plus de dentifrice depuis 6 ans.
Ça explique ton célibat
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 18 jours
Tu te brosses les dents sans rien, à l'eau ?
Oui à l'eau chaude pour nettoyer ce qu'il reste entre les dents ou les dépôts entre le haut de la dent et la gencive. Je ne brosse pas très fort.
Sinon, deux à trois fois par semaine je me rince la bouche avec de l'eau saturée en sel.
Et je bois régulièrement des infusions de gingembre, c'est bon pour les dents je pense (entre autres).
Le plus important c'est de ne pas consommer de produits transformés comme des biscuits industriels, des bonbons, des glaces etc...
Sinon, deux à trois fois par semaine je me rince la bouche avec de l'eau saturée en sel.
Et je bois régulièrement des infusions de gingembre, c'est bon pour les dents je pense (entre autres).
Le plus important c'est de ne pas consommer de produits transformés comme des biscuits industriels, des bonbons, des glaces etc...
il y a 18 jours
Ça explique ton célibat
Je puais de la gueule et j'avais les dents jaunes quand je me brossais les dents au dentifrice.
il y a 18 jours
dernièrement on m'a recommandé elmex, ma dentiste le recommande aussi, j'utilise plus que ça maintenant, sinon avant j'achetais tout et n'importe quoi, colgate, signal,...
il y a 18 jours
Oui à l'eau chaude pour nettoyer ce qu'il reste entre les dents ou les dépôts entre le haut de la dent et la gencive. Je ne brosse pas très fort.
T'as l'air d'avoir une bonne hygiène de vie
Moi je pourrais pas me passer de bonbons, sucreries et autres cochonneries

Moi je pourrais pas me passer de bonbons, sucreries et autres cochonneries
il y a 18 jours