Ce sujet a été résolu
Digidix
23j
Pendant que je montais la coline à vélo
Je ne sus que penser
Je ne sus que penser
Complètement ravagée celle là
il y a 23 jours
et la photo ?
C'est pas pedoland en irlande j'ai pas le droit
🇮🇪
il y a 23 jours
Complètement ravagée celle là
En tout cas ca a atténué la crampe que j'avais et j'ai pu finir de monter la coline
🇮🇪
il y a 23 jours
En tout cas ca a atténué la crampe que j'avais et j'ai pu finir de monter la coline
Ça a pas crampé autre part ?
il y a 23 jours
C'est pas pedoland en irlande j'ai pas le droit
"16 ans" "pedo"
les shills anti natalité sont de sortie on dirait
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 23 jours
"16 ans" "pedo"
Ephebe si tu préfères mais c'est pas sain du tout
🇮🇪
il y a 23 jours
Ephebe si tu préfères mais c'est pas sain du tout
mauvaise foi, remontes dans n'importe quel arbre genealogique et tu trouvera des femmes enceintes dès 15-16 ans
alors certes, tu peux argumenter en faveur des walled de 30 ans avec 1 ovule et demi de disponible, mais faut pas venir s'etonner que la demographie est en chute libre après
alors certes, tu peux argumenter en faveur des walled de 30 ans avec 1 ovule et demi de disponible, mais faut pas venir s'etonner que la demographie est en chute libre après
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 23 jours
mauvaise foi, remontes dans n'importe quel arbre genealogique et tu trouvera des femmes enceintes dès 15-16 ans
Donc toi tu baiserai une fille de 15 ans si elle te proposait ???
Et peut etre qu'avant on s'en foutait que ca soit une gamine mentalement tant qu'elle est fertile, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
Et peut etre qu'avant on s'en foutait que ca soit une gamine mentalement tant qu'elle est fertile, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
🇮🇪
il y a 22 jours
Ca t'aurait ralenti dans la montée à velo et c'est pas bon pour l'oxygénation
🇮🇪
il y a 22 jours
Tu bandes encore ?
il y a 22 jours
1er pedo
il y a 22 jours
"16 ans" "pedo"
et bientot la BAB
il y a 22 jours
Digidix
23j
Pendant que je montais la coline à vélo
Je ne sus que penser
Je ne sus que penser
putain heureusement que je roule a vélo en cage de chasteté ainsi tout accident est évité
nonobstant pense tu a son potentiel anus/tétons rosé ?
a l'odeur légèerment sucré de sa mouille ?
nonobstant pense tu a son potentiel anus/tétons rosé ?
a l'odeur légèerment sucré de sa mouille ?
il y a 22 jours