Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
être pro Palestine c'est être pour les valeurs arabe être pro israel c'est etre occidentaux.
c'est pas moi qui le dit c'est mes potes musulman eux ils voient le combat comme (musulmans vs mécréant a anéantir )
qui est pour eux une colonie occidental et plus particulièrement un département américain.
une victoire de la Palestine serait vu comme une faiblesse de la civilisation occidentale et a partir de là l'islam vaicra
un pote ma dit azy converti toi c'est le moment fait le avant que ca soit trop tard tu sait que l'islam est la vérité regarde y'a plus de chrétien en orient.
c'est pas moi qui le dit c'est mes potes musulman eux ils voient le combat comme (musulmans vs mécréant a anéantir )
qui est pour eux une colonie occidental et plus particulièrement un département américain.
une victoire de la Palestine serait vu comme une faiblesse de la civilisation occidentale et a partir de là l'islam vaicra
un pote ma dit azy converti toi c'est le moment fait le avant que ca soit trop tard tu sait que l'islam est la vérité regarde y'a plus de chrétien en orient.
Qu'est-ce que j'en ai a foutre que la Palestine gagne sur leurs colons ?
L'autodétermination des peuples et leur liberté, c'est une valeur occidental ancestrale.
Israël ne fait pas partie de l'Occident.
L'autodétermination des peuples et leur liberté, c'est une valeur occidental ancestrale.
Israël ne fait pas partie de l'Occident.
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un pote musulman il ma dit nan mais les juifs sont meme pas des vraies juif c'est des athée de merde colonisateurs occidentaux ils ont tellement peur de l'iran qu'il se cache dans des bunkers et refuse meme leurs potes a cause de leur egoisme
Oui les juifs se disent souvent athées pour camoufler leur foi.
Fût une période, en Europe, où ils se baptisaient carrément
Salut
il y a un an
Oui les juifs se disent souvent athées pour camoufler leur foi.
Juste il analysait le comportement des Juifs dans les vidéos de la guerre en comparant les musulmans qui eux n'ont peur de rien.
Et il connaît trop les religions, mais interprète de façon à ce que l'islam est la bonne religion.
Il croit au miracle Eco+ du coran et croit qu'Aicha n'avait pas 6 ans.
Niveau 30
Et il connaît trop les religions, mais interprète de façon à ce que l'islam est la bonne religion.
Il croit au miracle Eco+ du coran et croit qu'Aicha n'avait pas 6 ans.
il y a un an
C'est comme le nazisme il a pas disparu comme ça fallait une propagande monstre de gauchisme en Allemagne et la colonisation de l'Allemagne 50 ans.
OUI les Palestiniens sont un danger pour nous.
Ils ont étaient éduqué à l'islam (le vrai) donc à nous détruire.
Vous allez dire non mais faut laisser les Arabes chez eux.
Oui oui, on y croit, on leur donne l'indépendance, ils vont rester chez eux.
Je suis sûr que dans 10/20 ans, ils sont 500 000 en France et en Angleterre.
OUI les Palestiniens sont un danger pour nous.
Ils ont étaient éduqué à l'islam (le vrai) donc à nous détruire.
Vous allez dire non mais faut laisser les Arabes chez eux.
Oui oui, on y croit, on leur donne l'indépendance, ils vont rester chez eux.
Je suis sûr que dans 10/20 ans, ils sont 500 000 en France et en Angleterre.
il y a un an
Y a des personnes, on ne peut pas les civiliser les Arabes de Syrie et les gitans.
Les Palestiniens sont sûrement pareils, ils vont juste nous faire perdre des milliards.
Les Juifs, leur problème, c'est qu'ils sont trop bons, c'est tout et avoir des étrangers qui nous dirigent ce n'est pas trop bien.
Juste parce que l'Homme veut des gens qui lui ressemble. (les gauchistes eux sont juste des racistes anti-blanc)
Par exemple au foot y a plus de FDS et c'est ça qui nous représente internationalement après tant qu'il gagne balek.
Les Palestiniens sont sûrement pareils, ils vont juste nous faire perdre des milliards.
Les Juifs, leur problème, c'est qu'ils sont trop bons, c'est tout et avoir des étrangers qui nous dirigent ce n'est pas trop bien.
Juste parce que l'Homme veut des gens qui lui ressemble. (les gauchistes eux sont juste des racistes anti-blanc)
Par exemple au foot y a plus de FDS et c'est ça qui nous représente internationalement après tant qu'il gagne balek.
il y a un an
Boreale
1 an
Le général Delawarde a "disparu" malencontreusement. Il avait donné une interview une semaine auparavant où il se portait très bien.
https://www.breizh-info.c[...]lawarde-a-lage-de-76-ans/
J'suis pas sûr de croire à sa mort
Il me semble l'avoir vu poster y'a pas longtemps
Il me semble l'avoir vu poster y'a pas longtemps
il y a un an
Boreale
1 an
Le général Delawarde a "disparu" malencontreusement. Il avait donné une interview une semaine auparavant où il se portait très bien.
https://www.breizh-info.c[...]lawarde-a-lage-de-76-ans/
je suis encore la hein
il y a un an
Ah c'est bien ce que j'disais
Rip doui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
92
Sur ce sujet0