Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe général Delawarde a "disparu" malencontreusement. Il avait donné une interview une semaine auparavant où il se portait très bien.
https://www.breizh-info.c[...]lawarde-a-lage-de-76-ans/
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Je pense que les propos de l'op sont probablement illégaux en France
Comparer les juifs a des nazis est l'exacte définition internationale de l'antisémitisme
Salut
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
pas forcément, la description d'apologie à la haine est assez flou
mais bonne chance pour expliquer ça face au juge qui le condamnera avec fermeté
mais bonne chance pour expliquer ça face au juge qui le condamnera avec fermeté
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Comparer les juifs a des nazis est l'exacte définition internationale de l'antisémitisme
C'est le gouvernement israélien et ceux qui le soutiennent qui méritent la comparaison, heureusement ils sont loin de représenter tout les juifs, même en Israël
il y a un an
C'est le gouvernement israélien et ceux qui le soutiennent qui méritent la comparaison, heureusement ils sont loin de représenter tout les juifs, même en Israël
seul 4% des juifs ne israel sont contre le génocide, la moitiés sont pour exterminer 100% des Palestiniens à Gaza et il y a aussi la moitié des Israeliens qui sont pour le droit de viol
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
je suis pas en france
il y a un an
Les allemands n'ont jamais fait ça de toute façon, mais c'est simplement pour dire que la définition internationale de l'antisémitisme c'est justement de comparer les juifs aux nazis , no fake
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsseul 4% des juifs ne israel sont contre le génocide, la moitiés sont pour exterminer 100% des Palestiniens à Gaza et il y a aussi la moitié des Israeliens qui sont pour le droit de viol
Il faudrait une source sérieuse c'est pas l'impression que donnaient les manifs contre
il y a un an
je suis pas en france
Tant mieux si tu peux t'exprimer librement sur le sujet
il y a un an
Les allemands n'ont jamais fait ça de toute façon, mais c'est simplement pour dire que la définition internationale de l'antisémitisme c'est justement de comparer les juifs aux nazis , no fake
Ce n'est pas la définition que je connais
il y a un an
Tant mieux si tu peux t'exprimer librement sur le sujet
je suis en belgique, on est pas aussi occupé que la fronce
il y a un an
Il faudrait une source sérieuse c'est pas l'impression que donnaient les manifs contre
il y a un an
Ce n'est pas la définition que je connais
Parmi les exemples illustratifs fournis par l’IHRA dans sa définition élargie, on trouve :
« Établir des comparaisons entre la politique contemporaine d’Israël et celle des nazis. »
Après il n'ya pas que ça mais ça en fait partie, c'est marrant qu'ils aient pensé à l'inclure
« Établir des comparaisons entre la politique contemporaine d’Israël et celle des nazis. »
Après il n'ya pas que ça mais ça en fait partie, c'est marrant qu'ils aient pensé à l'inclure
Salut
il y a un an
Parmi les exemples illustratifs fournis par l’IHRA dans sa définition élargie, on trouve :
je dirais qu'ils sont pire que les nazis ces juifs, ça n'a pas commencé le 7 octobre
il y a un an
les merdias font ça pour essayer d'éviter les procès ou de bien se faire voir par les historiens, j'espère qu'ils seront punis pour leur complicité
il y a un an
je dirais qu'ils sont pire que les nazis ces juifs, ça n'a pas commencé le 7 octobre
Y a pas de pire ou non , c'est juste pas la même chose
Salut
il y a un an
je peux pas les voir comme des humains, j'ai jamais vu des gens se comporter comme ça
il y a un an
165
Sur ce sujet0