Ce sujet a été résolu
J'aime bien aussi, je suis repassé sur windows depuis à cause de la logithèque mais l'interface pourrie quand on a connu gnome ça fait mal
Mdrrrrr comment ça l'interface pourri ? Elle est bien
I know what you did last summer
il y a 25 jours
Ayaaaa
"Add to desktop" c'est pour avoir les apps sur l'écran ? C'est horrible si c'est ça ça termine toujours en bordel sans nom
Le reste je connais pas
"Add to desktop" c'est pour avoir les apps sur l'écran ? C'est horrible si c'est ça ça termine toujours en bordel sans nom
Le reste je connais pas
il y a 25 jours
C'est de pire en pire à chaque mise à jour windows franchement à transformer tout en truc pour débiles mentaux avec des gros boutons à la con
il y a 25 jours
Ayaaaa
Le reste je connais pas
Le reste je connais pas
Je sais plus trop à quoi sert tout ça je dois t'avouer
Ça fait bientôt un an que j'ai installer ça
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 25 jours
Windows c'est dégueulasse putain regarde iOS ou Android a quel point c'est a des années lumières de Windows
Essaye Linux Fedora juste une journée, tu vas plus jamais revenir a Windows et son interface en 30 FPS qui bouffe 6go de ram car il y a 50 merdes qui tournent en fond constamment et des pubs
Essaye Linux Fedora juste une journée, tu vas plus jamais revenir a Windows et son interface en 30 FPS qui bouffe 6go de ram car il y a 50 merdes qui tournent en fond constamment et des pubs
il y a 25 jours
C'est du apple quoi...
Non ça ressemble beaucoup a Android en vrai mais vraiment parfaitement adapté a la souris
il y a 25 jours
Je sais plus trop à quoi sert tout ça je dois t'avouer

Montre ton interface ?
il y a 25 jours
Siyo222
25j
Franchement AUCUNE interface ne lui arrive a la hauteur
Que ce soit Windows, MacOS ou même les interfaces mobile comme Android/iOS, c'est moins bien que GNOME
Que ce soit Windows, MacOS ou même les interfaces mobile comme Android/iOS, c'est moins bien que GNOME
Cinnamon > GNOME
il y a 25 jours
pour du linux c'est en effet le seul truc bien penssé
il y a 25 jours
Cinnamon > GNOME
gnome vanilla est plus poli Que cinnamon, qui lui meme repose sur gnome donc bon
il y a 25 jours

Montre ton interface ?
Bah elle est aussi épurée que la tienne
J'ai juste tout le matériel monitoré sur la barre du haut avec tous les détails en cliquant dessus et les appli comme dans la barre des tâches en bas à gauche de Windows
J'ai aussi des animations d'ouverture et fermeture des fenêtres dont celui qui simule des coups de pinceaux très stylé
J'ai juste tout le matériel monitoré sur la barre du haut avec tous les détails en cliquant dessus et les appli comme dans la barre des tâches en bas à gauche de Windows
J'ai aussi des animations d'ouverture et fermeture des fenêtres dont celui qui simule des coups de pinceaux très stylé
il y a 25 jours
Bah elle est aussi épurée que la tienne
Je serais même plus dire à quoi ressemble la version vanilla
il y a 25 jours-PEMT
Plagiat éclaté de macOS
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 25 jours-PEMT
L'explorateur de gnome n'est pas pratique du tout
il y a 25 jours
Moi j'ai hâte qu'ils l'adaptent au steamdeck
il y a 25 jours
Homies
25j
Oui, le fait que SteamOS utilise KDE c'est la raison pour laquelle je ne passerai pas a SteamOS quand ça sera disponible
il y a 25 jours
Homies
25j
ouais c'est vrai que c'est con pour le coup, gnome est bien plus adapté pour du tactile / petit ecran
il y a 25 jours