InscriptionConnexion
Franchement AUCUNE interface ne lui arrive a la hauteur
:chat_zieute:

Que ce soit Windows, MacOS ou même les interfaces mobile comme Android/iOS, c'est moins bien que GNOME
il y a 25 jours
GNOME avec l'extension Dash to Dock = perfection
il y a 25 jours
C'est toi le gnome
il y a 25 jours

Que ce soit Windows, MacOS ou même les interfaces mobile comme Android/iOS, c'est moins bien que GNOME
bah montre ça ressemble à quoi qu'on se fasse une idée non ?
:ChatRegardMeprisant:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 25 jours
cette boucle ayaaa
:Risitas_Menton:
il y a 25 jours
D'accord mais ca fait tourner l'unreal engine 5 ?
:Vous-comprenez:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 25 jours
GNOME avec l'extension Dash to Dock = perfection
J’y comprends rien au monde linux mais si t’as besoin de 20 patch et 12 extensions pour que ton interface soit parfaite, c’est qu’elle ne l’est pas
il y a 25 jours
Regardez moi ce minimalisme absolu putain j'utilise max 5% de l'écran et c'est ultra opti je passe d'un bureau a l'autre et tout en un coup de roulette

Avec GNOME ça sert a rien d'avoir 2/3 écrans, on peut TOUT FAIRE sur un seul

Image
il y a 25 jours
J’y comprends rien au monde linux mais si t’as besoin de 20 patch et 12 extensions pour que ton interface soit parfaite, c’est qu’elle ne l’est pas
Elle est parfaite de base mais cette extension la rend encore mieux, d'ailleurs elle est généralement livré par défaut sur la plupart des distributions Linux
il y a 25 jours

J'aime bien aussi, je suis repassé sur windows depuis à cause de la logithèque mais l'interface pourrie quand on a connu gnome ça fait mal
il y a 25 jours
Golem, i3/hyprland ou rien.
:Fallout_linux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 25 jours
J'aime bien aussi, je suis repassé sur windows depuis à cause de la logithèque mais l'interface pourrie quand on a connu gnome ça fait mal
Je te comprends

Perso j'ai réessayé KDE hier, c’était horrible j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière
il y a 25 jours
Je l'ai gavé de module et là il est parfait
Je peux plus m'en passer
:pepebear:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 25 jours
Je te comprends

Perso j'ai réessayé KDE hier, c’était horrible j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière
Ultra moche kde, jamais compris le délire. À la rigueur les trucs plus légers ou sans souris je veux bien, mais là non
il y a 25 jours
Je l'ai gavé de module et là il est parfait
Je peux plus m'en passer
:pepebear:
Quel module ? Perso j'utilise Fedora je le laisse le plus vanilla possible, j'installe que ces 2 extensions

Image
il y a 25 jours
Quel module ? Perso j'utilise Fedora je le laisse le plus vanilla possible, j'installe que ces 2 extensions

Image
Le seul truc bien de windows qu'il manquec'est la barre des taches pour voir ce qui est ouvert, mais bon ça a été viré dans windows 11
il y a 25 jours
Brave maitre course,

Je vais être obligé de passer à Linux quand Microsoft arrête le support de Win10 c'est quoi les distro les mieux quand on est pas habitué ?

Ubuntu et basta ?
il y a 25 jours
Brave maitre course,

Je vais être obligé de passer à Linux quand Microsoft arrête le support de Win10 c'est quoi les distro les mieux quand on est pas habitué ?

Ubuntu et basta ?
Perso je recommande toujours Fedora, c'est simple, tout marche, c'est moderne etc

Ubuntu c'est basé sur Debian rien est a jour pour el famoso "stabilité" tu sais
il y a 25 jours
Je te comprends

KDE c'est bien pour les pyj qui vont passer 1000 heures à configurer le moindre détail
:chat_pouce:
il y a 25 jours

Image
Au moins tout ça
Image
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 25 jours