Ce sujet a été résolu
C'était une répétition avant un show aérien et ce pilote était connu de sa hiérarchie pour être un genre de kéké belliqueux qui jouait au dur et voulait sans arrêt dépasser les limites imposées malgré les ordres.
Ce jour-là il a joué au chad et a outrepassé les limites physiques de l'avion (les ailes étaient à la verticale) par conséquent il a décroché et s'est écrasé avec son équipage.
Il a en quelques sortes voulu piloter un B-52 comme un F-16.
Ce jour-là il a joué au chad et a outrepassé les limites physiques de l'avion (les ailes étaient à la verticale) par conséquent il a décroché et s'est écrasé avec son équipage.
il y a 25 jours
J'avais lu que y'avait un des mecs qui devait être dans l'avion qui* a refusé de monter parce qu'il savait que le pilote était imprudent
il y a 25 jours
Dortiguier_
25j
J'avais lu que y'avait un des mecs qui devait être dans l'avion qui* a refusé de monter parce qu'il savait que le pilote était imprudent
Oui dans les commentaires de la vidéo un gars explique ça, il a sauvé des vies en interdisant à certains de monter dans l'avion !
il y a 25 jours
Oui dans les commentaires de la vidéo un gars explique ça, il a sauvé des vies en interdisant à certains de monter dans l'avion !
Imagine t'es déter pour monter dedans, le mec te dit que c'est pas une bonne idée, tu restes à terre à moitié dégouté et tu vois l'avion se crasher comme ça
il y a 25 jours
Goldorak
25j
Cette époque où les pilotes volaient quand ils voulaient
Aller les gars un petit tour de plus avant de rejoindre les copains pour l'apéro ?
Ne montez pas avec lui les gars c'est un zinzin
Haha ! Mauviette va
il y a 25 jours
Imagine t'es déter pour monter dedans, le mec te dit que c'est pas une bonne idée, tu restes à terre à moitié dégouté et tu vois l'avion se crasher comme ça
Plus jamais je monte dans un avion si c'était le cas
il y a 25 jours
Lulu
25j
Faire le Kéké
Le mec au premier plan qui bouge pas d'un centimètre malgré la catastrophe
il y a 25 jours
LaFripouille
25j
C'était une répétition avant un show aérien et ce pilote était connu de sa hiérarchie pour être un genre de kéké belliqueux qui jouait au dur et voulait sans arrêt dépasser les limites imposées malgré les ordres.
Quel boulet...
Mourir dans un avion parce qu'un pilote a voulu faire le kéké
il y a 25 jours
Quel boulet...
Eh les gars on va leur montrer comment ça se pilote un gros bébé comme ça
Mais non arrête putain Arthur !
T'inquièèèèèèèèèète ma poule ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
il y a 25 jours
JoeyKing
25j
Bordel
Heureusement que ça semble se dérouler dans une base militaire isolée dans le désert
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Le moment où il a perdu beaucoup trop d'altitude et ils ont compris que c'était fini
il y a 25 jours
EREDOR
25j
Le moment où il a perdu beaucoup trop d'altitude et ils ont compris que c'était fini
De ma maigre expérience dans Flight Simulator je dirais que c'est à 0:48 que l'avion est devenu incontrôlable et à décroché
il y a 25 jours
De ma maigre expérience dans Flight Simulator je dirais que c'est à 0:48 que l'avion est devenu incontrôlable et à décroché
Ailes perpendiculaire au sol + Faible vitesse + Poids conséquent + stupidité reconnue du pilote =
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 25 jours