Ce sujet a été résolu
Vouloir vendre son âme ce n'est pas du "business".
Bien sûr que si
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 mois
Retsuko
9 mois
9 euros
Les enchères sont à 10€ actuellement
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 mois
Je ne tiendrai pas compte cette enchère farfelue
D’accord d’accord, je baisse à 3605 euros alors
il y a 9 mois
@Marcille si t'as peur pour mon âme, tu peux toujours te débrouiller pour remporter l'enchère et prendre soin d'elle
il y a 9 mois
D’accord d’accord, je baisse à 3605 euros alors
il y a 9 mois
Les enchères sont à 10€ actuellement
Je monte à 11 !
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 9 mois
12€
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois
20,01
25 oros ttc toutes taxes comprises
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 9 mois
30
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois
Beaucoup rigolent mais aucun de va l'acheter alors que j'en suis capable :Azumanga_happy:
Nous sommes un.
il y a 9 mois
BlueRider_5DX
9 mois
Beaucoup rigolent mais aucun de va l'acheter alors que j'en suis capable :Azumanga_happy:
bah propose un prix au dessus du mien alors
il y a 9 mois
bah propose un prix au dessus du mien alors
Tu l'achèteras pas et tu le sais, pourquoi faire monter les prix artificiellement ? :Azumanga_happy:
Nous sommes un.
il y a 9 mois
L'âme peut rapporter combien en bénéfice placement ?
il y a 9 mois
Tu l'achèteras pas et tu le sais, pourquoi faire monter les prix artificiellement ? :Azumanga_happy:
Tu crois?
On verra bien quand j'aurais une ame en plus pour 39.99 TTC et pas toi
il y a 9 mois