Ce sujet a été résolu
Certains kheys te diront qu’ils fallait pas le faire mais quand tu es vraiment phimosised t’as pas le choix
il y a un jour
Celeste
1j
Si tu compares avec un phimosis c'est sur que c'est mieux, mais sur une bite normale je pense pas
Oui ça ne sert à rien quand t’arrive à décalotter normalement, j’aurais jamais fait ça sinon
il y a un jour
Certains kheys te diront qu’ils fallait pas le faire mais quand tu es vraiment phimosised t’as pas le choix
C’est la seule raison qui devrait pousser à se faire circoncire
il y a un jour
Photo du gland ? Je pense que c'est dans ta tête
Comment t'explique que je suis h24 en érection alors même dans le bus ?
Tu crois que l'odeur de transpiration et de pisse de chats m'excite ?
il y a un jour
Comment t'explique que je suis h24 en érection alors même dans le bus ?
Mais comment c’est possible ? Même moi qui n’avait jamais eu le gland à l’air libre de ma vie ça va mieux.
il y a un jour
Mais comment c’est possible ? Même moi qui n’avait jamais eu le gland à l’air libre de ma vie ça va mieux.
Bah je ne sais pas
il y a un jour
J’imagine pas quand tu te fait sucer
Bah je lâche tout en 2-2 vue que stimulé toute la journée
il y a un jour
J''ai énormément de peau et c'est ultra chiant de baiser avec une capote
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
Premier gland kératiné
La donzelle qui va avoir l'impression de se faire pilonner par un manche a balai rugueux échardeux.

La donzelle qui va avoir l'impression de se faire pilonner par un manche a balai rugueux échardeux.
il y a un jour
Je crois qu’il existe une alternative pour ceux qui on trop de peau autre que la circoncision.
il y a un jour
Premier gland kératiné

La plupart des meufs préfèrent les hommes circoncis, tu tiens plus longtemps pendant la fucksession aussi
il y a un jour
Cockring.
C'est tres exitant + si ta meuf est dominante elle peut te torturer niveau edging
C'est tres exitant + si ta meuf est dominante elle peut te torturer niveau edging
il y a un jour