Ce sujet a été résolu
tu connais le NNN ? je l'ai réussi deux fois, seule la première attribuait le badge
il y a 9 mois
Ce vétéran
J'ai réussi le dernier
J'ai réussi le dernier
une kheyette de qualité supérieure comme dirait l'autre
il y a 9 mois
une kheyette de qualité supérieure comme dirait l'autre
N'est-ce pas
On a platine le forum, ils nous méritent pas
On a platine le forum, ils nous méritent pas
il y a 9 mois
Chong2LaGalere
9 mois
Impossible, un moment donné on devient complètement Loco.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Non, aller aux putes n'est pas viril. Tu contribues à enfoncer des femmes paumées encore plus profondément dans leur merde, et puis c'est extrêmement dégradant et simp de payer pour baiser. La prostitution c'est vraiment le domaine du mal.
Et puis tous les gars qui nofappent ne le font pas par effet de mode. Il y a de vraies raisons pour le faire, comme celles que j'ai citées plus haut.
Et puis sur Onche, on remet le système en question plus que dans la plupart des milieux. Et si malgré tout on reste zéro tout et qu'on agit pas, c'est parce qu'on se vautre dans nos substituts qui nous affaiblissent (drogues, alcool, branlette, putes, badoo...).
Et puis tous les gars qui nofappent ne le font pas par effet de mode. Il y a de vraies raisons pour le faire, comme celles que j'ai citées plus haut.
Et puis sur Onche, on remet le système en question plus que dans la plupart des milieux. Et si malgré tout on reste zéro tout et qu'on agit pas, c'est parce qu'on se vautre dans nos substituts qui nous affaiblissent (drogues, alcool, branlette, putes, badoo...).
Ben, je te laisse à ton no fap
il y a 9 mois
Ben, je te laisse à ton no fap
Bof j’y arrive à peine, je parle mais moi aussi il m’est arrivé de go putes.
Mais je sais que quand je fais ça je fais la merde.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Bof j’y arrive à peine, je parle mais moi aussi il m’est arrivé de go putes.
gg si tu as go pute il faut du courage
au bois de boubou ce sont des hommes attention
au bois de boubou ce sont des hommes attention
il y a 9 mois
204
Sur ce sujet0