Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 9 mois
Sondage – 22 votes
Chong il dit conneries
Chong il a raison
Il est brisao, plus de 200 vidéos sur sa chaîne où il parle non stop de sa capacité à se retenir de se lustrer le bamboo
Ses couilles à deux doigts d'exploser comme le Mont Saint Helens
Ses couilles à deux doigts d'exploser comme le Mont Saint Helens
il y a 9 mois

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 9 mois
Mais pitié quoi ça existe encore ce genre d'énergumène ? Et dans 3 mois il va te refaire la même vidéo avec un neon a la mains qu'il va faire gigoter pour capter ton attention visuel. Mais au s'cour !
il y a 9 mois
La mode du nofap et des barbes va de pair avec l'émasculation des hommes par la société.
Ils cherchent des moyens de se retrouver une virilité.
Ceci dit, le nofap est probablement une bonne chose, car si les hommes pétaient suffisamment un câble ils se soulèveraient et détruiraient cette société malsaine.
Le fait de se branler, d'aller aux putes etc... ça endort les hommes et la possibilité d'une révolte.
Ceci dit, le nofap est probablement une bonne chose, car si les hommes pétaient suffisamment un câble ils se soulèveraient et détruiraient cette société malsaine.
Le fait de se branler, d'aller aux putes etc... ça endort les hommes et la possibilité d'une révolte.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Quand tes couilles sont pleines à ras-bord, ta vie est tellement un enfer que t'en as plus rien à battre de mourir.
il y a 9 mois
Il faut arrêter de jouir, se toucher par contre c'est bien
il y a 9 mois
Arrête la branlette kheyou
tu es bien belle cléyette
mais tu n'as pas vu mon badge
il y a 9 mois
tu es bien belle cléyette
Pourquoi t'as ce badge ? ahi
il y a 9 mois
Pourquoi t'as ce badge ? ahi
tu connais le NNN ? je l'ai réussi deux fois, seule la première attribuait le badge
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
La mode du nofap et des barbes va de pair avec l'émasculation des hommes par la société.
Je trouve que les gars qui vont aux putes sont beaucoup plus virils que les gars qui se retiennent de se masturber parce que "c'est la mode hihihi"
De la même façon, je ne suis pas sûr que la frustration sexuelle pousse les hommes à remettre le système en question. Sinon, Onche serait la Mecque des Révolutionnaires
De la même façon, je ne suis pas sûr que la frustration sexuelle pousse les hommes à remettre le système en question. Sinon, Onche serait la Mecque des Révolutionnaires
il y a 9 mois
Je trouve que les gars qui vont aux putes sont beaucoup plus virils que les gars qui se retiennent de se masturber parce que "c'est la mode hihihi"
Non, aller aux putes n'est pas viril. Tu contribues à enfoncer des femmes paumées encore plus profondément dans leur merde, et puis c'est extrêmement dégradant et simp de payer pour baiser. La prostitution c'est vraiment le domaine du mal.
Et puis tous les gars qui nofappent ne le font pas par effet de mode. Il y a de vraies raisons pour le faire, comme celles que j'ai citées plus haut.
Et puis sur Onche, on remet le système en question plus que dans la plupart des milieux. Et si malgré tout on reste zéro tout et qu'on agit pas, c'est parce qu'on se vautre dans nos substituts qui nous affaiblissent (drogues, alcool, branlette, putes, badoo...).
Et puis tous les gars qui nofappent ne le font pas par effet de mode. Il y a de vraies raisons pour le faire, comme celles que j'ai citées plus haut.
Et puis sur Onche, on remet le système en question plus que dans la plupart des milieux. Et si malgré tout on reste zéro tout et qu'on agit pas, c'est parce qu'on se vautre dans nos substituts qui nous affaiblissent (drogues, alcool, branlette, putes, badoo...).
il y a 9 mois
227
Sur ce sujet0