Ce sujet a été résolu
Bon, y'a pas un key pour nous dire où c'est ?
Ce forum est fatigué a force de se branler sur Sydney ou quoi ?
Ce forum est fatigué a force de se branler sur Sydney ou quoi ?
il y a 4 jours
j'ai SPOTTED perso.
il y a 4 jours
Pourquoi il y a plus de touristes sérieusement ? Ça fait longtemps que la France est devenue un pays de prolos, pourquoi cet été particulièrement ?
Déjà y'a de plus en plus de gens seuls, et on ne va pas au restaurant quand on vit seul.
Ensuite y'a des loyers exhorbitants et quand on paie un énorme loyer on reconsidère de partir en vacances, et y'a certains emplois qui ne sont pas durables on sait pas si on va bosser dans 6 mois ni quel salaire on aura donc on fait des économies.
Ensuite y'a des loyers exhorbitants et quand on paie un énorme loyer on reconsidère de partir en vacances, et y'a certains emplois qui ne sont pas durables on sait pas si on va bosser dans 6 mois ni quel salaire on aura donc on fait des économies.
il y a 4 jours
C'est a Marseille ?
J'en sais rien je suis belge
Il avait pas l'accent de la bas?
il y a 4 jours
J'en sais rien je suis belge
non c est pas à Marseille
mène l'enquête la vidéo donne l'endroit.
mène l'enquête la vidéo donne l'endroit.
il y a 4 jours
Même Patrick Bosso a un accent plus safe que ça, alors qu'il fait exprès d'être caricatural ...

On a trouvé le narbo ultime
ent
il y a 4 jours
"mangez votre triangle que vous avez la cagagne après"
il y a 4 jours
Même Patrick Bosso a un accent plus safe que ça, alors qu'il fait exprès d'être caricatural ...

il y a 4 jours
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
cé bon les sandwitch triangle, je les manges sur un plot devant le restaurant puis je sort ma bouteille de wisky Leclerc
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Wooohma
4j
cé bon les sandwitch triangle, je les manges sur un plot devant le restaurant puis je sort ma bouteille de wisky Leclerc
IRL devant le RESTO avec des SANDWICHS TRIANGLE : nom + endroit page 5
il y a 4 jours
Bg-13
4j
Perso même dans le sud je go le o'tacos
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 4 jours
Wooohma
4j
La base
il y a 4 jours
Likosse
4j
Putain mais les low qui te disent "eugneu france maison de retraite full dépressif" et te cite L'ESPAGNE comme un modèle à suivre
En plus leurs arguments c'est "les vacances se passent bien la-bas"

En plus leurs arguments c'est "les vacances se passent bien la-bas"

Oui j'ai faillis m'étouffer aussi
Alors, avec des sources j'ai démontré que l'Espagne est encore + vieille :
https://fr.wikipedia.org/[...]_par_%C3%A2ge_m%C3%A9dian
Et encore + dépressive :
Sa réponse a été totalement à côté de la plaque, il s'est mis à me parler des tarifs très attractifs de l'Espagne, + attractifs qu'en France, ce que tout le monde sait et que personne n'a jamais nié
La taille de l'esquive
Alors, avec des sources j'ai démontré que l'Espagne est encore + vieille :
Et encore + dépressive :
Sa réponse a été totalement à côté de la plaque, il s'est mis à me parler des tarifs très attractifs de l'Espagne, + attractifs qu'en France, ce que tout le monde sait et que personne n'a jamais nié
La taille de l'esquive
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours