Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
vampire sorcière tout le folklore est antisémite
Il y à probablement des raisons pertinentes pour justifier ça
il y a 2 jours
Il y à probablement des raisons pertinentes pour justifier ça
Le Dr FrankenSTEIN
il y a 2 jours
Fabu12
2j
Je suis persuadé qu'énormément de mythes et légendes faits pour faire peurs aux gosses sont des trucs qui parlent de juifs
es spukt hier
il y a 2 jours
Le Dr FrankenSTEIN
T'aurais dû tomber sur le site d'un hermétiste qui avait créé une académie sous un tarot juif intitulé le "tarot de sepher moise" il y a quelques années, tu aurais compris le degré de folie de ce peuple
https://www.kristos.fr/le[...]6/le-sepher-de-moise.html
il y a 2 jours
T'aurais dû tomber sur le site d'un hermétiste qui avait créé une académie sous un tarot juif intitulé le "tarot de sepher moise" il y a quelques années, tu aurais compris le degré de folie de ce peuple
https://www.kristos.fr/le[...]6/le-sepher-de-moise.html
Pas assez de temps dans la vie pour m'épuiser à comprendre leurs sataneries, je pense qu'on a plus ou moins compris qu'il y a un probleme
il y a 2 jours
Je suis persuadé qu'énormément de mythes et légendes faits pour faire peurs aux gosses sont des trucs qui parlent de juifs
Dans le tarot en question issu de leur culture, on parle d'un monde invisible et fantomatique et d'imaginaire collectif, tout est dit
il y a 2 jours
Pas assez de temps dans la vie pour m'épuiser à comprendre leurs sataneries, je pense qu'on a plus ou moins compris qu'il y a un probleme
Tu as bien raison
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
vampire sorcière tout le folklore est antisémite
C'est donc eux les gnomes, je pensais que c'était les handicapés
il y a 2 jours
Les sorcières et sorciers étaient des juifs. Nez long, grand chapeau, vivant à l'écart du peuple, pratiquant la magie...

il y a 2 jours
Abuse pas, Bardon était allemand mais soumis à une entité comme la plupart des chrétiens
il y a 2 jours
C'est donc eux les gnomes, je pensais que c'était les handicapés
Les esprits malins dos recroquevillé nez long on sait
il y a 2 jours
Franz Bardon, nom d'auteur de František Bardon (1er décembre 1909–10 juillet 1958), est un magicien, hermétiste, occultiste et essayiste tchécoslovaque.
Autant pour moi
Autant pour moi
il y a 2 jours
Bizarrement en 40 ils tambourinaient aux portes des chrétiens pour se cacher, c'est cocasse
il y a 2 jours
cette discussion de golmon
Faut se foutre dedans pour comprendre à quel point ils peuvent devenir dangereux
il y a 2 jours
La petite amulette
Tiens tiens tiens
Tiens tiens tiens
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 jours