Ce sujet a été résolu
Tu te dis parfois que nous ne sommes que des fourmis à l'échelle du système solaire et presque rien à l'échelle de la voie lactée ?
il y a 11 jours
Okapi
11j
Cette boucle
Si au moins c'était bien développé
Sauf que:
Religion:
Le khey moyen n'a jamais lu un coran
je demande pas à ce qu'ils apprennent l'arabe et le coran par cœur mais les critiques seraient plus intéressantes si il le lisait + des hadiths
(Y a @SuperTimor qui fait un vrai effort de renseignement notamment en lisant la biographie de mahomet
Et ça ce voit dans ces topax
Politique:
Le khey moyen n'a pas beaucoup de connaissance politique je pense
Juif:
C'est l'un des sujet phare du forum après tout et je dirais que certains khey sont mieux renseigné que d'autres
Sauf que:
Religion:
Le khey moyen n'a jamais lu un coran

je demande pas à ce qu'ils apprennent l'arabe et le coran par cœur mais les critiques seraient plus intéressantes si il le lisait + des hadiths

(Y a @SuperTimor qui fait un vrai effort de renseignement notamment en lisant la biographie de mahomet

Et ça ce voit dans ces topax

Politique:
Le khey moyen n'a pas beaucoup de connaissance politique je pense
Juif:
C'est l'un des sujet phare du forum après tout et je dirais que certains khey sont mieux renseigné que d'autres
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 11 jours
Si t'a d'autre sujet je t'écoute
Il y a plein d’autres sujets. L’astronomie, la philosophie, le cinéma, etc… Mais non, c’est toujours les mêmes sujets.
il y a 11 jours
GeorgeBouche
11j
Tu te dis parfois que nous ne sommes que des fourmis à l'échelle du système solaire et presque rien à l'échelle de la voie lactée ?
On ne vaut pas plus qu’une particule, c’est un axiome à ce stade.
il y a 11 jours
On ne vaut pas plus qu’une particule, c’est un axiome à ce stade.
La lumière est-elle une particule ?
il y a 11 jours
Ash
11j
Pour ça que je traine pas trop sur le general
Les sujets étaient beaucoup plus variés avant, je ne sais pas ce qui s’est passé
il y a 11 jours
La lumière est-elle une onde ?
Vas-y tu casse les couilles avec t’es questions
il y a 11 jours
Sur onche c'est plutôt les relations homme homme
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 11 jours