InscriptionConnexion
Je digère PLUS rien en ce moment bordel de cul j’ai pas changé mes habitudes alimentaires pourtant
Maladie de l'intestin ??
il y a 17 heures
Je digère PLUS rien en ce moment bordel de cul j’ai pas changé mes habitudes alimentaires pourtant
Les années d'alcool et de cigarettes t'ont abîmées
:philippot_jawline:
il y a 17 heures
Maladie de l'intestin ??
J’espere pas
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 17 heures
Les années d'alcool et de cigarettes t'ont abîmées
:philippot_jawline:
Je suis trop jeune pour mourir y’a pas assez de litres qui me sobt passé dessus
il y a 17 heures
On ta donner des solutions est tu dis non... Alors va te faire foutre ta sûrement un cancer des intestins car ta pas posté
:rougeyron_ptdr4:
il y a 17 heures
Mon frère a eu ce problème --> intolérance au gluten
Solution : manger sans gluten
Acheter des aliments sans gluten
il y a 17 heures
Bonjour mon cœur <3
:3D:
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a 17 heures
peut-être un intestin irritable, de toute façon tu vas vite comprendre que les gastro entérologues ne comprennent pas eux même leur métier
:Chien_toast:

Il faut modifier ton alimentation et ton mode de vie

quota de sommeil suffisant et consommer des plats équilibrés en quantités adaptées
:Chien_toast:
il y a 17 heures
Maladie de Crohn+ alcoolémie

Ton foie et ton pancréas doivent être finito
:inconnu_chasseur:

T'aurais dû posté
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 17 heures
Il fallait poster
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
Maladie de Crohn+ alcoolémie

Ton foie et ton pancréas doivent être finito
:inconnu_chasseur:

T'aurais dû posté
Aucune brûlure d’estomac ou de remontée acide
il y a 17 heures
Il fallait poster
il y a 17 heures
:pascal_op:
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Pourquoi ?
:Magnum_perplexe:
C'est haram
:CS_islam:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 16 heures
C'est haram
:CS_islam:
Je ne pense pas

l n'y a pas d'information officielle ou de certification "halal" pour Enterol. Enterol est un médicament probiotique contenant <i>Saccharomyces boulardii</i>, utilisé pour traiter la diarrhée, y compris celle liée aux antibiotiques. En l'absence de certification spécifique, il est généralement considéré comme acceptable pour les régimes alimentaires halal, car son ingrédient principal n'est pas d'origine animale. Cependant, les personnes suivant un régime alimentaire halal devraient consulter un imam ou une autorité religieuse compétente pour obtenir une confirmation définitive.
il y a 16 heures
Je ne pense pas

l n'y a pas d'information officielle ou de certification "halal" pour Enterol. Enterol est un médicament probiotique contenant <i>Saccharomyces boulardii</i>, utilisé pour traiter la diarrhée, y compris celle liée aux antibiotiques. En l'absence de certification spécifique, il est généralement considéré comme acceptable pour les régimes alimentaires halal, car son ingrédient principal n'est pas d'origine animale. Cependant, les personnes suivant un régime alimentaire halal devraient consulter un imam ou une autorité religieuse compétente pour obtenir une confirmation définitive.
Ayaaa, tu as cherché
:phoquesante:

Je blaguais mon caillou moustachu
:phoquecoco:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 16 heures
Ayaaa, tu as cherché
:phoquesante:

Je blaguais mon caillou moustachu
:phoquecoco:
Je sais mais je me le suis demandé